Tsuki no shippo chap. 36

Publié le par Nicia

-PM-013.jpg

Re -kikou

 

Alors pour ne pas dir que je l'avais oublié, je vais juste vous dire ...
c'était pour voir si vous suiviez ...red devil19

Donc, voici le chapitre qui était prévu pour mardi ... (le boulet à encore frappé)

le chapitre 36 de Tsuki no shippo qui entâme le volume 06.

Donc il restera Crimson Hero et Anatolia, et HBW...

je verrai à faire un chap de Kanata kara, mais dimanche de ce fait.

en principe ça devrait coller ...

 

Alors bonne lecture et bonne soirée ...

 

 

PS <  je tiens à préciser que ma news précédente n'était pas destinée aux personnes qui se " plaignent" que tel ou tel projet ne sorte pas.... du tout...

C'était juste une mise à jour pour vous informer où est-ce que nous en étions, et le pourquoi du comment du retard de certain projet. j'ai prévu de faire des mises à jour de temps en temps, car la moindre des choses c'est de vous informer...

Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir quand va sortir le prochain chapitre, je suis passée par là, quand je suivais certain projet.

Et puis pour les personnes qui sont impatientes, je suis pareille... donc ... je comprends parfaitement, et vous avez le droit de râler .. en plus , ça nourrit mon côté tordu ... 

donc, aucun souci.. et chacun est libre de dire ce qu'il pense, mais sans utiliser de grossièreté, cela va sans dire.

 


Publié dans News

Commenter cet article

N
<br /> J'espère que c'est pas moi qui suis visée parmi celle qui se "plaignent" parce que j'ai laissé un com' et je commence à flipper qu'il est été mal interpréter !!!<br /> Je voulais juste dire que vous faites du super bon boulot et que j'adore ce que vous faites ( même si je pas fan de TOUT les projets ... Désolé pour ça --' Ne m'en voulez pas, s'il vous plait !!!<br /> )<br /> Voila ... J'espère que j'ai embêter personne ... Bref "Vive Passion Manga Scan" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> youpi merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce chapitre. J'adore cette série et c'est avec plaisir d'apprendre que les chapitres sont repris par la team. Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> fé peur chette fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mersi pour se shapittre<br /> Cé vrémman jantil de ta par =)<br /> je vé le dévaurré *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de tte maniere, les personnes trop impatientes faut qu'elles se décident a intégrer des teams pour faire avancer les projets... Y'a rien de mieux que la premiere ligne du champ de bataille pour se<br /> rendre compte du boulot considérable que ca demande (enfin pour moi qui édite tres lentement, ca fait beaucoup de temps passé sur 'toshop xD)Merci Nicia sama pour ce chapitre ^^ Viel Spass pour la<br /> suite =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce chapitre! Mais... euh... il y a une petite partie du chapitre qui me donne l'impression de pas suivre. Est-ce un flashback? peut-être?! En tous cas, Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !! Je le lis illico !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le chapitre<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre