Tsuki no Shippo (Vol.02 )

Publié le par Nicia

tsuki_no_shippo_covervol2.jpg

 

La mission d'Usagi de porter l'enfant de Hanzo ne se passe pas très bien... Le père de ses futurs enfants ne lui porte aucun intérêt, sans compter qu'une magnifique et très compétente rival fait son apparition.  Dépitée, Usagi retourne dans son village natal, et arrive au moment du festival annuel des compétitions ninjas... et le prix est une potion d'amour.  

Dans le but de gagner la course, Usagi fait équipe avec son ex-fiancé Goemon.... 

Hanzô, apprend de son côté que Usagi s'est fiancée ...  peu de temps après, il fait irruption en plein festiva!.

Qui remportera la victoire dans cette course à l'amour ?

 

Les chapitres 8 à 11 ont été Traduits et édités

par la TEAM KICHIGAI PROJECT


VOLUME 02 COMPLET DDL

 

CHAPITRE 08 (ddl)       Lecture en ligne

CHAPITRE 09 (ddl)        Lecture en ligne

CHAPITRE 10 (ddl)        Lecture en ligne

CHAPITRE 11 (ddl)         Lecture en ligne

CHAPITRE 12 (ddl)        Lecture en ligne

CHAPITRE 13 (ddl)        Lecture en ligne

CHAPITRE 14 (ddl)        Lecture en ligne

 

 

 



 

 

Publié dans Tsuki no Shippo

Commenter cet article

K
Il manque le chapitre 11 dans le volume entier et malheureusement, on ne peut pas télécharger les chapitre en eux-même.
Répondre
N
Kikou Katô : Je vais regarder ça au cours du week-end. <br /> Merci de l'avoir signalé.
D
<br /> <br />  mdr une fille de 15 pige un peu flemmarde qui ne sait pa s'habiller toute seul...c'est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Niciajuste pour prévenir que dans le chapitre 9 les pages ne sont pas dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime trop ce manga !!!! drôle, mimi, romantique...<br /> <br /> <br /> ("Hadashi de bara wo fume " du même auteur est génial aussi)<br /> <br /> <br /> MERCI de  traduire Tsuki no Shippo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> PTDR les ttes dernieres page !! xD Je pensais que c'était un gars... et pi apres une femme... et j'étais restée sur cette idée jusqu'a la chute !! MDR !<br /> <br /> <br /> Je regrette pas de m'etre mise a ce manga ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop trop bien!! CE manga est génial!! J'adore!!! Merci beaucoup pour votre travail il est super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comment pourrais-je lire la suite de "Tsuki No Shippo" svp???? Je ne peu pas aller plus loin ainssi que dans d'autre manga!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Tamara ~ Il est normal que tu ne puisses accéder à la suite de certains<br /> mangas, car ceux-ci ne sont pas encore en ligne... Si en cliquant, la page ne s'ouvre pas, alors c'est que le volume n'est pas encore disponible.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop drole le chapitre 14 je suis morte de rire merci beaucoup j'ai adorée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> DIS NICIA LES PAGES DU CHAPITRE 8 NE SONT PAS DANS L'ORDRE ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> AAAgh !!! On me l'avait déjà signalé et j'ai complètement oublié ... je vais la rectif de suite !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Nicia, juste pour te prévenir que les pages du chapitre 9 ne sont pas toutes dans l'ordre il me semble ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ton travail, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci nicia j'ai adorer mais là j'ai sérieusement du mal rattrapé mon retarde j'ai meme en core tous lu de ce que tu as mis ! AAAhhh la semaine recommence et les sortis aussi c'est dur dur ces<br /> temps ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super manga que je ne connaissais pas mais maintenant que je viens de le lire je meurs d'envie d'avoir la suite,je vais avoir du mal a tenir !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haaaaa...ce projet est trop bien!!!Tout à fait le style que j'aime!Merci de me l'avoir fait découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre