Tu t'en souviens ?!

Publié le par LesComploteuses

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/31//1201311021371281739375484.png

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/31//1201311002201281739375429.png

Publié dans News

Commenter cet article

audrey 08/02/2012 18:52

histoire vraiment magnifique

noli 02/02/2012 13:19

Moi j'aimerais savoir quand la lecture en ligne de mademoiselle buttlerfly va sortir. Parce que je suis aller voir et j'ai trouver le lien jeudi,j'ai vu qu'il était sortit mercredi et que la
lecture en ligne ce faisait le lendemain(donc le jeudi,vous me suivez?)mais quand je suis aller voir aujourd'hui (jeudi)la lecture en ligne n'y était pas.

Manuella "Bédot" 02/02/2012 04:10

Salut à tous,
Il est vrai que les comploteuses nous ont posé une colle mais nous allons y arriver. Dans la langue anglaise papillon se dit Buttlerfly d'où le deesin donc j'en déduis que le titre du projet est en
rapport avec le dessin (indice). Parconséquent ne s'agirat-il pas de mademoiselle butterfly que j'ai vraiement apprécié.

tchiotte 01/02/2012 22:17

le message d'analia n'est pas bete ^^

Tchala17 01/02/2012 20:50

Après avoir enfin trouver les liens voila que je beug sur le mp, es qu'on pourrai savoir en combien de lettre et si c'est le meme mp pour les 2 liens svp ???

emmasan 01/02/2012 20:43

On a été super sages !!! y'a pas plus sage que nous !!

S'il te plait grande reine du sadisme, donne nous un indice !!!

analia 01/02/2012 20:03

bonjour
la première surprise a été trouvé mais le mp reste introuvable je me demandais si il n'y avait pas un rapport avec les fameux tic tac si oui j'aimerai bien savoir lequel ^^
en tout cas merci pour cette nouvelle chasse qui se transforme en torture^^

Myrhka 01/02/2012 20:00

Avant de voir vos message j'ai enfin compris. il ne me reste plus que les MP ou des indices de Nicia-sama

Bene 01/02/2012 19:59

Oh! Ils sont vraiment proches, en effet!! Les coquins!!! Manque plus que les mots de passe....

emmasan 01/02/2012 19:57

Myrhka arrête de chercher !! surprise n°1 est à quelques millimètres de surprise n°2... le vrai problème reste donc les mots de passe...

Bouldenette !!! pitié !!!!

desperate manga-addict 01/02/2012 19:53

grace a emmasan j'ai enfin compris!! un peu a gauche un peu a droite pensez au paillon!!!! merci beaucoup emmasan ^^ reste plus qu'a attendre l'aide de nicia-sama

Bene 01/02/2012 19:49

Après avoir m'arracher la moitié ds cheveux pour trouver le lien (J'ai gardé l'autre moitié pour le mot de passe...), je tombe sur "surprise2"...Hein? 2? Y a une surprise 1? Là, je sais plus quoi
faire....

Bouldenette 01/02/2012 19:55



C'est le voisin de surprise 1... le frère siamois...



Myrhka 01/02/2012 19:46

ces avec les indices des autres lecteurs que j'ai trouvé la surprise1, mais pas la surprise2 que je cherche toujours. donc j'aimerais avoir un autre indice SVP

emmasan 01/02/2012 19:45

desperate manga-addict et Myrhka, les deux surprises sont à peu de choses près au même endroit, la nuance est juste un peu plus à gauche, ou juste un peu plus à droite....

NICIA !!! dis dis dis t'as trouvé ??? Résolution... mais c'est trop vague !! Serais tu en train de perdre ton nom de reine du sadisme au profit des comploteuses ??

Je retire ce que je viens de dire, d'un coup j'ai horriblement peur pour mes cheveux....

desperate manga-addict 01/02/2012 19:32

c'est ce que j'ai fais aussi mdr on a du mal chercher

Myrhka 01/02/2012 19:25

et pourrais tu aussi me donner un indice pour surprise2 SVP.

un indice c'est de faire une recherche avec le titre de la new. Je ne peux pas être plus clair

desperate manga-addict 01/02/2012 19:17

et tu pourrais me donner un indice pour la surprise 1 en attendant que Nicia sama trouve les MP ? moi j'ai suivis les indices des autres lecteurs en rapport au titre

Nicia 01/02/2012 20:15



  J'ai trouvééééééééééé !!!  J'ai tout
lu.... j'ai versé ma tite larme, trop trop beau !  Une superbe histoire, bien choisi les filles ! MERCIIIIIIIII


Maintenant est de savoir, si je vais vous en faire profiter NIARK NIARK ....


Vous avez été sages ?!!!!



desperate manga-addict 01/02/2012 19:14

oui aussi >.

Myrhka 01/02/2012 18:56

moi j'ai un lien surprise 1 donc je crois que oui et le lien surprise2 demande t'il un MP??

desperate manga-addict 01/02/2012 18:48

perso j'ai trouvé un lien "surprise 2" ca veut dire qu'il ya plusieurs liens??

julia 01/02/2012 18:35

je crois que je suis super fatigué ou profondément débile mais je trouve rien du tout !!! "s'arrache les cheveux" c'est pas pour rien qu'on parle de sadisme ici ! lol

bon ne pas désespérer... hop c'est reparti pour se triturer les méninges !!!! ^^

inconnu 01/02/2012 18:30

J'ignore si c'est que je suis fatigué mais je ne trouve absolument pas le lien :(

Myrhka 01/02/2012 18:24

Bon et bien j'ai trouvé le lien, mais je ne comprend pas trop l'indice pour le MP. ancien endroit de MSN je ne suis pas sur. Un autre indice SVP

Celine 01/02/2012 18:08

Trouvé mais un indice pour le MP serait le bienvenu

emmasan 01/02/2012 18:01

Bon hier soir j'étais fatiguée, donc j'ai abandonnée très vite... mais là je suis motivée ! sauf quand je lis la réponse de Bouldenette à un de mes coms :"le mp a été mis sur la zolie fenêtre msn
abandonnée de miss Nicia." Ce qui me fait peur c'est que Nicia qui est donc la seule à avoir le mot de passe... n'a apparement pas le mot de passe... ohhhh désespoir !!!

Enfin pour celles que ça intéresseraient : titre + une certaine barre à droite de l'écran = cachette du complot

peux pas faire plus clair.... désolée.

Yeyelle 01/02/2012 17:23

Franchement je ne pige rien... Je ne vois aucun indice nul part...

lightofangel 01/02/2012 16:46

l'indice du lien se trouve dans le titre par contre pour le MP je sèche complètement alors un petit coup de main serait pas de refus ...

Tchala17 01/02/2012 16:38

Franchement chapeau à ceux qui ont trouver car moi j'arrive meme pas a trouver le lien pffff pourtant les chapitres de CGSB j'ai trouver au bout de quelques clics mais là je suis en panne
sèche.
Alors un petit indice svp sa serai gentil :)

Myrhka 01/02/2012 16:25

et bien je vois que je ne suis pas la seule qui ne trouve pas le lien

inconnu 01/02/2012 16:12

Pourrez t-on avoir ne serais-ce qu'un tout petit indice de ce qu'il faut chercher?

Myrhka 01/02/2012 15:52

oui, mais rechercher quoi au juste, car je me demande s'il y a un indice dans la new

Princeyss 01/02/2012 15:04

"Rechercher" et vous trouverez ! ;)

Myrhka 01/02/2012 13:40

moi le problème c'est le lien est-ce quelqu'un peut me donner un indice ou je doit trouver une image de papillon.

Aidez moi SVP

linoa 01/02/2012 11:21

Super j'ai trouvé, mais le Mp c'est une autre histoire.
Vu que je tiens a ma tignasse je vais m'arreter la avant d'être complètement chauve.

upsy 01/02/2012 10:03

ahaha!! ca y est j ai compris et trouvé!! je m'aime!!! bon maintenant le pass (je vais encore mettre 100 ans a le trouver si je le trouve....) merci en tout cas pour la churprise!!! c'est vraiment
sympa! ;) bisous

Nicia 01/02/2012 11:03



   Bon j'ai déjà trouvé l'emplacement ? mais
hum.. MP, et je suis la seule à l'avoir ?!! Hum .. ben on n'est pas sorti de l'auberge  !!!



upsy 01/02/2012 09:52

argh!!! ca y est j'ai rien compris!! il est bien joli ce papillon mais il m'ennerve!!! grrr!! livre moi tes secrets (en plus apparemment y aura encore autres choses derrière) pitié!! j'avais déjà
pas trouvé la dernière fois! je me ramollis!!

Princeyss 01/02/2012 08:09

Oneshot en faite !! Magnifique *_*
Arigato

Princeyss 01/02/2012 07:57

j'ai trouvé hihihi !!! C'est un new projet :D
Bonne chance niark !

miaouss91 31/01/2012 23:22

bonsoir, c'est la 1ère fois que je laisse un message (il faut bien un début à tout)car je vous lis dans l'ombre. si je ne me trompe pas c'est le chapitre 7 de Paradise City. le hic, c'est que je
n'arrive pas à le lire. Sniff !!

Bouldenette 01/02/2012 07:26



Et non ce n'est pas Paradice City :)



julia 31/01/2012 23:17

un mot de passe ? j'ai passer la souri sur l'image je ne trouve aucun lien.. faut aller ou pour la suite du complot ?? lol

Bouldenette 01/02/2012 07:27



Héhé il y a un indice de l'emplacement sur cette news


 


 


   Bon ben moi je débarque !  What is this joke  !?


Faut que je trouve quoi ? et quel MP ?!  NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE


ET LES COMPLOTEUSES.... QUoi que c'est y que vous m'avez encore fait ?!!!!!


Bon ben je n'ai plus qu'à !!



emmasan 31/01/2012 23:03

ça y est j'abandonne, j'ai tenu...wah 4 minutes, mon record !

Indices pour les mots de passes ?? s'il vous plait !!! y'a t'il un indice dans la news, parce que autant pour trouver le lieu de la cachette c'est simple que pour les mots de passes... et en
quatres minutes, j'en ai tapé des possibilités en majuscules, sans majuscules, avec juste la première lettre en majuscules, rien, nada ! bon courage à celles qui seront plus patientes que moi...

Bouldenette 01/02/2012 07:28



Hmmm l'indice pour le mot de passe a été mis sur la zolie fenêtre abandonnée msn de miss Nicia. Est-ce qu'elle partagera ? Est-ce qu'elle trouvera ? "Telle
est la question..."


 


 


  Nange !  Je
n'ai rien sur aucune fenête " abandonnée " de Msn..


d'ailleurs je n'avais aucune fenêtre d'ouverte hier il me semble ! HMM ???



emmasan 31/01/2012 22:57

Bon ok j'aurais dû m'en douter, maintenant faut juste que je trouve les mots de passes... comme d'hab' je sens que je vais vite lâcher l'affaire... la vrai torture pour moi c'est toujours les mots
de passe !

melimelo 31/01/2012 22:56

mmh alors la c koi XD je me demande la mm chose que tout le monde

Inconnu 31/01/2012 22:51

Je suis tout à fait d'accord. Quel est ce complot?

emmasan 31/01/2012 22:48

Serai je la seule à me demander quel est ce grand complot ? parce qu'à part une image de papillon (non cliquable) et un texte diabolique qui va appeler une vengeance niciadique, je vois pas grand
chose... faut chercher quoi exactement ?