Un peu de sport !

Publié le par Nicia

Crimson.jpg

 

Hello tout le monde !

Alors aujourd'hui c'est jour de sport...

Ben oui, faut bien bouger un peu non ?

Donc, non pas en mode feignasse, mais en mode j'suis pressée

voici le chapitre 25 de Crimson Hero ..

 

bonne lecture

 

CHAPITRE 25 (ddl)          lecture en ligne

 


Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> d'accord yasu donc ce n'est pas le problème de mon ordi mais plutot de leur site. Eh bien j'espère que se problème sera vite résolu!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'oubliais<br /> Sara, moi aussi ça me fait pareil mais jusque là j'y suis allée et rien ne m'est arrivé alors^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mici beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ! ^^<br /> c'est un peu hors propos mais c'est pour vous demander la situation du site black butterfly.<br /> Ces temps-ci lorsque je me rends sur leur site, google m'informe que qu'il y a un logiciel malveillant sur leur site provenant de encre-de-rose.free-h.net !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les 2 premiers tomes sortent le 17 août chez Tonkam !!! Quelle merveilleuse nouvelle ! XD<br /> Mais petite question : Allez vous le continuer, comme Skip Beat ou encore KKWH ( malgré les licence ), vu que vous êtes déjà rendu au tôme 7 ?<br /> En tout cas, merci pour tous ces super projets !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces chapitres mais j'aimerai savoir un truc ... Est ce vrai que Crimson hero est licencié par tonkam et qui débutera en aout 2011 ??! ? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciii pour ce chapitre je l'attendais troptroptroptrop<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour se chapitre j'en bave encore vivement la suite car sa donne envie de voir comment elles vont s'y prendre maintenant car elles sont toute motivé XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le chapitre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool un nouveau chapitre ! ^^<br /> merci nicia et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Bonne soirée ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super ce chapitre "émouvant" Merci les filles !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci bcp =D, j'adore ce projet 8D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour se chapitre .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le chapitre !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre