Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Nicia

Un peu de Yaoi ?

12 Avril 2012 , Rédigé par Nicia Publié dans #News

-PM-048.jpg

 

Hello tout le monde !

Que diriez-vous d'un peu de Yaoi pour aujourd'hui.

J'ai cru comprendre qu'une certaine personne était en manque !

(oh ! y'a pas de yaoi ?)

je tairai le nom bien sûr, pour conserver son anonymat !

N'est-ce pas Lunanga ?! red devil3

 

Nicia sadique

Donc bon Yaoi avec le

chapitre 02 de King & Prince

et l'extra de King & Prince également.

Et maintenant, souhaitons un bon anniversaire à

anniv25.jpg

 

bonne soirée et bonne lecture !

 




 


Partager cet article

Commenter cet article

Elodie 12/04/2012

Ha génial! Moi aussi je commencé à etre en manque ^^
Merci.

Ha et petite question: les liens du coté fansub vont étre ranger eux aussi?
Parceque je les avait dejà chercher et la je recommencé *soupir* et oui je les avait pas pris.

Elodie 12/04/2012

Ha j'arrive pas à les lire!!! Et...Et j'arrive pas à lire non plus le premier chapitre T-T
*snif* Nicia ma sauveuse peut tu faire quelque chose s'il te plait?

Elodie 12/04/2012

En faite sa doit venir de moi, parceque je peux plus rien lire du tout en ligne sur votre blog. Dsl pour tout à l'heure ^^"

icetee 12/04/2012

Coucou nicia!!!^^j ai lu tout les chapitre que tu as mis ice!!! je suis une grande fan mais j ai un petit probleme...en faite je sais pas ou on regarde les yaoi j arrive a aller dedans mais je
trouve pas les liens^^'...merci de m expliquez!!!biz!!!bon courage pour la suite!!!

vava1982 12/04/2012

quel drole d'idée du yaoi!!!!!!
mais bien sur qu'on est toujours en manque de yaoi!!!! enfin surtout pour ma part :-)
merci encore pour tout quel plaisir al sortie du boulot!

Aya 12/04/2012

Merci pour la dose de yaoi :D et Joyeux Anniversaire Smilley ^^

elfe-arwen 12/04/2012

Joyeux Anniversaire Smilley !

dawn 12/04/2012

non beaucouuuuuuuppppppppppp
merci nicia

Elodie 12/04/2012

Suis je la seul à ne plus pouvoir lire certain lel?

lunanga 12/04/2012

c'est malin pour qui je vais passer maintenant ? ... une fan de yaoi bien sur. XD
merci Nicia pour les chapitres..... ça tombe bien j'étais en manque de yaoi depuis très longtemps (une journée en fait XD). ^^

Nie-chan 14/04/2012

Je suis en train de lire Hot Blooded Woman et il me semble que tous les liens concernant le volume 12 ne fonctionnent plus (en téléchargement). C'était pour te prévenir !
Merci pour Kanata Kara !! (Je ne suis pas une fan de Yaoi, je tombe le mauvais jour)

Elodie 23/04/2012

Bouldenette: dsl de cette reponce tardive. J'ai pu trouver d'où venait le pb et c'etait de moi ^^"
J'ai malencontreusement acctivé un chtruc et donc je ne pouvais plus lire les lel ni les video. Donc votre blog est niquel et c'est moi qui deconne.
Merci et dsl du derangement occasionné.