Virgin War ~

Publié le par Nicia

virgin-wars.jpg

Auteur : Tominaga Yumi

Année : 1998

Genre : Comédie - surnaturel - mature - Shoujo

Nombre de volume 02

Statut : Terminé

 

Le père de Kanami a une dette de 300 millions de Yen.

Il doit, soit rembourser l'argent dans un délai d'une semaine, soit vendre sa fille dans l'insdustrie du sexe. Kanami prend la décision de se vendre afin de sauver son père. Mais avant l'échéance, elle veut avoir une vie normale pour sa dernière semaine de liberté et perdre sa virginité normalement. Dans les toilettes de l'école, elle tombe par inadvertance sur son camarade de classe Ryuuno, en plein sexe avec une fille !  Plus tard, en plein Gokun, elle retrouve Ryuuno et fini la soirée complètement ivre. Elle reprend conscience et se retrouve nue dans un lit avec Ryuuno.  Kanami décide de ne pas reculer et s'apprête à avoir des rapports sexuels avec lui.A son réveil, elle voit Ryuuno, toujours en pantalon, et très, très mal en point.  Est-ce elle qui a fait ça ? 

Aurait-elle un pouvoir caché dont elle ignore tout ?

 

 

 

                                 [PM]Virgin Wars V01 000

 Chapitre 01 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 02 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 03 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 04 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 05 (ddl)   Lecture en ligne

 

 

 

                                 -PM-Virgin-Wars-V02_000.jpg

 Chapitre 06 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 07 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 08 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 09 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 10 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 11 (ddl)    Lecture en ligne

 


 

 


Publié dans --PROJETS TERMINES--

Commenter cet article

M
Merci pour ce manga.
Répondre
V
merci pour ce manga, il est super drole et mignon.j'ai adore le lire du debut à la fin.
Répondre
M
je vous remercis de m'avoir fait découvrir ce manga, je l'ai dévoré d'une traite, il est vraiment drolissime!!
Répondre
S
j'ai adorée encore merci!!!!!
Répondre
C
Houra les chapitres sont là!!! Merci les nabeilles :) Et merci à Nicia pour stopper ton sadisme un moment c'est vrai que j'ai plus beaucoup de cheveux...
Répondre
V
A TOUS LISEZ LA NEWS "RECAPITULATIF" Nicia y dit que pour elle ce projet est fini mais la suite soit dons le tome 2 sera pour le nouvel an voila pourquoi il n'y a pas d'acces il faut juste<br /> patientez.<br /> en passant merci pour ce projet j'etait MDR celui ci et Haa Haa sont vraiment sympa.
Répondre
Y
juste une question, pourquoi on peut pas avoir accès au chapitre du volume 2 en tout cas c'est sympa d'avoir mit le volume 1 :)
Répondre
A
thank you ^^
Répondre
R
Les scans sont sur le calendrier de l'avent à "jour J"<br /> Ils seront sans doute mis plus tard ici (enfin j'espere parcequ'il m'en manque
Répondre
E
Je me pose la même question, "pourquoi???"
Répondre
A
Hey, quelqu'un saurait pourquoi on ne peut pas lire ce scan?
Répondre