Vive le weekinge !

Publié le par Nicia

 

neiko.gif

 

 

Kikou tout le monde !

Enfin le week-end !  On peut respirer !

Faire la grasse matinée et narguer ceux qui tafouillent !

Mais nan, je plaisante. Courage à tous ceux qui tafaouillent le week-end !

 

Qui dit week-end dit souvent fête !

Qui dit fête dit souvent Anniversaire

alors voici les anniversaires d'hier et aujourd'hui.

annivvendredi.jpg

anniv09062012-copie-2.jpg

 

et après la fête, un peu de repos

un peu de repos avec de la lecture

avec les chapitres

33 de Say say say volume 06 (en place)

en co-production avec la Black Butterfly

28 de Romance Papa (en place)

47 de Crimson Hero (v12) 

(en cours d'upload)

 

bonne lecture et bonne soirée

et à demain pour du YAOIIIIIIIIII !!

J'entends déjà les cris de certaines  !!

 

et normalement je devrais être OK avec le programme de la semaine.

Sauf si j'ai encore merdouillé.



Publié dans News

Commenter cet article

D
Merci beaucoup pour ta réponse, Bouldenette ! ^^
Répondre
D
Bonjour, je commence à fréquenter ce blog ^^ et je me demandais de quel manga était tirée l'image du haut de la page, la jeune fille aux longs cheveux roux... je la trouve très belle !<br /> Merci !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Kyoko de Skip Beat !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joyeux anniversaire à toutes !<br /> Merci pour les chapitres.<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
un joyeux anniversaire à tout le monde<br /> et un grand merci pour les chapitres
Répondre
V
merci pour ces sorties<br /> eh! bien moi j'ai fait parti de ceux qui tafouille le samedi c'est demain la grace mat'!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br />    Le chapitre de Crimson est en<br /> ligne.<br /> <br /> <br /> Bonne grasse matinée Vava.  Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
yaoiiiiii !!! ...quoi ? seulement demain ? ... bon d'accord, je vais patienter. XD<br /> <br /> merci pour les chapitres. ^^
Répondre
M
Merci beaucoup!! Ca me fait très plaisir!! Vous faites un superbe boulot!! Merci pour tout!!
Répondre