Wakasugita Hakushaku Fujin

Publié le par Nicia

-PM-000.jpg

 

Quand la jeune Emily Blake a innocemment embrassé le très séduisant Comte italien Rafaël Di Salis, elle ne se doute pas un instant de ce que lui réserve le destin.  A la mort de son père, et selon sa volonté, elle accepte sous contrat, d'être la femme du comte, jusqu'à son 21ème anniversaire.
Le comte Rafaël a attendu longtemps. Il a gardé ses passions sous un contrôle de fer pendant deux ans - sa jeune épouse étant jeune, il ne voulait pas la réclammer jusqu'à ce qu'elle soit devenue femme. Mais à présent, elle est en âge.
Elle sera sienne !

 

CHAPITRE 01 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 02 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 03 (ddl)           Lecture en ligne

CHAPITRE 04 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 05 (ddl)          Lecture en ligne

 

 

~ Volume complet ~

 

 

Publié dans Oneshots

Commenter cet article

B
COOL
Répondre
D
Les dessins du premier chapitre sont mauvais mais ça s'arrange au fur et à mesure. J'ai bien aimé sinon. Merci bien
Répondre
M
Je n'ai pas trouvé ce tire sur dailymanga et je me demande s'il possède un autre titre. Mais sinon, l'histoire est belle et bonne
Répondre
M
Eh bien, celui la je sens que je vais le dévorer !!!<br /> Merci encore pour ce que vous faites !!!<br /> Merci à toute l'équipe de Passion Manga d'ailleurs, vous faites un excellent travail !!!
Répondre