Wanted 7 & 8

Publié le par Nicia

wanted.jpg

 

Kikou tout le monde !

 

Bon, je me suis faite kidnappée vendredi, du coup... plantage sur mes sorties..

Alors, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour  les beaux gosses ..

avec les chapitres de 53 de Tsuki no shippoe

et le chapitre 79 de The One..

 

Il me reste le chapitre de Anatolia.. mais ..hm.. comment dire...

je ne suis pas du tout motivée en fait..

Je le ferai demain midi pendant ma pause.

Alors bonne lecture et bonne soirée ..

 


Publié dans News

Commenter cet article

T
<br /> merci nicia quand je suis rentrée j'aia eu un tas de chose à me mettre sous la dents et bizzarrement celui que j'ai le plus apprécier c'est the one ! J'en veux encore ... J'aimerais en voir le bout<br /> ... Un jur viendra qui sait ou tu t'en débarrassera xD !<br /> Bonne journée et merci pour tout ces wanted très apprécier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rejoins Luna' dans l'effort vocalistique ^^<br /> Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EROS ! Mon Eros, tu m'as tellement manqué ! Viens dans mes bras !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kyyyya Eros ça faisait si longtemps. ^^ Il est aussi rare que mon Ren adoré.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces deux chapitres.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de ton dur travail!!! (zut j'arrete pas de baver) et j'attend demain avec impatience!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> ne perd pas ta motivation pour anatolia c tt simplement tro geniallll!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces chapitres !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces 2 chapitres :)<br /> <br /> <br />
Répondre