WBIO chapitre 12

Publié le par Nicia

 

-PM-046.jpg

hello tout le monde !

Petit chapitre pour finir la soirée avec le chapitre 12

de World ! Bring it on !

Un chapitre trop mimi en plus...

 

et demain je vous annoncerai le programme de la semaine

à savoir un peu de tout !

 

alors à demain et bonne soirée

 


 

Publié dans News

Commenter cet article

Y
Merci :D
Répondre
Y
Merci! J'adore j'adore j'adore!!!<br /> Bonne continuation.(:
Répondre
N
Oh merci grande reine de la torture j'ai rattraper en 2 jours pas mal de doses de drogues (oui lire des manges est une drogue!!! SI SI je le jure LOL) et j'en ai découverte de nouvelle<br /> <br /> Bisous a toute les nabeilles ( BZZZZZZZZ)
Répondre
N
Merci pour ce chapitre !! Cette série est un régal !<br /> Merci pour aussi pour celui d'hier, je voulais écrire un commentaire et j'ai oublié, je me rattrape aujourd'hui ! =)
Répondre
L
merci pour le chapitre ! ^^
Répondre
C
aaaahh j'aime j'aime j'aime !! merci beaucoup bonne soirée de même :)
Répondre
L
merci pour ce nouveau chapitre je suis devenu fan de celui-ci ! j'ai hâte de voir les prochaine sortie surtout que ce chapitre ma laisser sur ma fin !
Répondre
Y
Merci beaucoup ! :DD<br /> J'attend la suite avec impatience ! =)
Répondre
E
Merci, j'ai hâte de lire la suite.<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Merciiii beaucoup !!!<br />
Répondre