Zechapitredusoir !

Publié le par Nicia

Nicia sadique

 

Kikou tout le monde !

 

Alors ce soir nous avons... nous avons....

Hmmm... bah, je vous dis pas

 

C'est juste le

chapitrequejevousdiraipascequec'est !

 

bonne lecture et bonne soirée

Publié dans News

Commenter cet article

E
Le sadisme de Nicia ne connait pas de limite... héhéhé et c'est tant mieux !! Vive l'imprévisibilité !!!
Répondre
B
Nicia ! Je t'envoies la facture de l'hôpital qui a dû s'occuper de ma crise cardiaque après avoir cru que ton sadisme n'étais pas arrivé à ce point !<br /> Merci pour la surprise en tout cas !
Répondre
M
Merci pour ce chapitre mais on était déjà au vol 17?<br /> Je n'en pas le souvenir
Répondre
K
Hello ! Merci pour le chapitre !<br /> Je cherchais le projet Crimson Hero mais je ne l'ai trouvé nul part sur le site (en cours, abandonné, pause, terminé ...)<br /> Je me demandais ou il était :/
Répondre
P
Ahahah Nicia t'es grave!!! Avpue que tu sais pas ce que t'as mis en ligne ! ahah enfin c'est pas grave hein!!! On a l'habitude :Pp Merci pour votre travail!<br /> Pleins de bisous à toi et à la Team!!!
Répondre
M
Merci Nicia pour ce chapitre tant attendu ! J'adore ce projet.<br /> PS : Le chapitre 59 de Love in the mask ne fonctionne toujours pas (en tout cas, pour moi). Mediafire indique : "Undefinded". Sniff ...
Répondre
C
Merci pour cette sortie ( ^ 0 ^ )
Répondre
E
Merci pour le chapitre.<br /> Bonne journée ensoleillé(pour ma part) !
Répondre
L
merci pour ce chapitre "surprise" ^^<br /> bon dimanche !
Répondre
A
j'adore ton humour tu t'eclates c'est super!!! merci piur ce chapitre suprise
Répondre
L
Merci Nicia!... enfin je crois parce que je peut pas le lire vu que c pas en lel mais si c bien ce que je crois alors MERCIIIIIIIIIIIII!!!
Répondre
C
Merci Nicia!!!! J'aime beaucoup quand tu sais pas ce que tu mets en ligne. :).Merci.
Répondre