Soleil ! Soleil !

Publié le par Nicia

Kikout tout le monde !!

Petit passage ultra rapide, je suis fatiguée de ma journée..
Je n'ai pas pu faire ce que je voulais, il faisait tellement beau que j'en ai profité pour faire une bonne petite randonnée...

Du coup, z'en ai plein les pattes !

Mais à défaut du ET???? voici le petit omake prévu pour hier..

Je l'ai refait, en utilisant au 3/4 la version résumé de A Dreamer on Drugs (véritable mine d'or en résumé de plusieurs mangas etc) et une toute petite partie de la version US...

Ces quelques pages (même pas 10) étaient une véritable torture !!

Je ne comprenais absolument rien === du coup, j'espère que là, c'est un peu plus cohérent. Si vous de votre coté, vous voyez un autre sens, n'hésitez pas...je modifierai !!

bonne lecture et à demain !!

OMAKE DDL http://www.mediafire.com/download/j2j2mhbkb92h2u4/Omake.rar

OMAKE LEL à voir plus tard, ça ne veut pas charger !!

vi vi.. Je sais.. on reste sur sa faim !!!

et oui, oui, je suis en mode feignasse !!

Commenter cet article

L
Merci pour cet extra Nicia ^^
Répondre
L
merci Nicia pour ce petit extra. <br /> C'est cool ça une petite randonnée, ça fait toujours du bien... bon mis à part le retour et les courbatures XD
Répondre
V
merci nicia pour ce chapitre!!!!
Répondre
A
merci pour l omake
Répondre
C
merci Nicia pour ce petit extra!<br /> Oh, tu as eu de la chance, moi ça ne faisait pas beau et en plus il faisait froid!
Répondre
E
Merci Nicia pour ce petit omake.<br /> Qui oserait dire que tu est une feignasse, tu es tout le contraire.<br /> Repose-toi bien et fais de beaux rêves (remplis de bishôs bien-sûr)<br /> Bonne soirée !
Répondre