Kniark ...Kniark

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !!

Z'alors on peine ?!  Pfff... chététropfacile !!!

Lunanga au taquet a deviné de suite !!

Alors il fallait tout d'abord cliqué sur l'image...qui vous amène à un autre article où se trouve l'indice. Et comme indiqué, l'indice se situait dans TOUTE la page, commentaires inclus.  Du coup, il suffisait de chercher en fonction des commentaires, notamment un lien HS ou une relecture de projet par rapport à une prochaine sortie.

Donc là, il fallait trouver le commentaire  de mama concernant Her Majesty's dog.

Le chapitre de skip beat se trouve donc, dans le projet HMD, volume 4 (je crois) hihi..

allez, je le remets à sa place !!!

Bonne journée et à très bientôt

Nicia

Je vous rassure, la prochaine fois ze ferait presque pas pire !!!

 

Commenter cet article

M
bonne années les filles j espere que vous allez bien plus rien depuis le 10/11/2020 allez faite nous un petits signe sinon je lance les avies de recherche la police l armes la CIA LE FBI BREF jespere vous retrouve tres tres vite
Répondre
L
Bonjour excuse-moi de te déranger je voulais te demander si tu as des derniers tomes en français s’il te plaît enfin le dernier chapitre ?
M
DECIDEMENT ont ne risque pas de s ennuyiez avec vous les filles mais la chapeaux même moi j avais pas trouvez HI HI HI!!!! bref un grand MERCI LES FILLES ET JOYEUSES FETES A TOUTE ET TOUS
Répondre
K
tu es toujours aussi machiavélique je dois avoir un problème parce que ça me manquer
Répondre
K
Ça fait plaisir de te retrouver nicia bon même si j'arrive en retard
Répondre
L
Mais noooon j’y était presque je suis deg
Répondre
J
Merci pour ce chapitre.<br /> Personnellement, je ne déteste pas une petite chasse au trésor de temps en temps. La surprise étant, cette fois-là, que tu ne l'avais pas annoncée. J'aurais dû me méfier de la date ! Merci encore pour cet amusant jeu de piste.
Répondre
T
Merci Nicia mets en un plus facile stp stp stp.
Répondre
R
Merci pour ton travail et le chapitre ! :)
Répondre
K
Bonjour Nicia<br /> Merci pour ton travail et avoir mis fin à notre attente pour celles qui n'avaient pas trouvé le chapitre.
Répondre