Chapitres à venir ~

Publié le par Nicia

 

Hello  tout le monde !!

Alors on continue dans le micmac de mon ancien PC..

j'ai un peu de mal à m'y retrouver tout est mélangé...

Bref, au programme de bientôt sous peu d'ici quelques heures ou peut-être incessamment sous peu, voir 2 ou 3 jours..

Vous z'avez rien compris... ché pô grave...

Voici l'annonce des 2 prochains chapitres à venir

Chapitre 11 (volume 3) de

Her Majesty's dog

et du chapitre 13 de Secret (volume 4) je crois

 

Je n'ai pas trouvé de reprise pour ces 2 projets alors ...z'on y va !

à bientôt

 

Commenter cet article

V
au taquet pour ta reprise fait tranquille que tu sois la déjà est un grand plaisir!!!
Répondre
N
Kikou Lunangaaaaa !! <br /> Contente de te " revoir" aussi et désolée pour l'abandon. <br /> Oui, je compte bien reprendre les yaois aussi. Pour le moment, je relis les projets en partie pour me " souvenir" de l'histoire etc... mais je pense... j'en suis certaine... (hihi) il y aura un chapitre yaoi par semaine en plus des sorties. Je ne me suis pas encore penchée sur les projets yaois, à savoir lesques étaient repris etc... Mais promis, je vous tiens toutes au courant !!
Répondre
L
Comme dit dans ton message de retour et de bienvenue, je suis vraiment contente de te revoir. Tu nous as beaucoup manqué, ton super travail, tes histoires, les mangas que tu nous proposes, ton sadisme XD Prend le temps qu'il te faut pour tout remettre à plat et te remettre sur les rails. <br /> Mais en tout cas c'est un vrai plaisir de te revoir et merci de m'avoir répondu. ^^
L
Merci pour tous ces nouveaux chapitres et d'avoir fait des recherches pour ceux qui ont été repris. <br /> Reprendras tu les yaois en cours également ?
Répondre