La suiiiiiiiiite !!!

Publié le par Nicia

hello tout le monde !!

Comment va aujourd'hui ? 

Alors comme promis, la suite sera du YAOI !!

bah voui.. faut bien retomber dedans à un moment ou un autre !

 

 

Mais bien sûr.... CE N'EST ABSOLUMENT PAS POUR CE SOIR

 

à bientôt !!

Commenter cet article

D
NICIAAA !!!!!! tu m' avais manquée ;D
Répondre
N
Kikou DarkAngel2501, <br /> <br /> Oui, désolée de vous avoir toutes abandonnées. Et merci de votre attente. <br /> C'est un plasir de revenir.
L
Tu nous as bien fait rêver ... et puis bam le coup de grâce ! XD <br /> T'as pas oublié comment jouer avec nous. ^^
Répondre
N
Hihi.. Lunanga !! <br /> comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop !!!
E
Nicia est un monstre... pas de doute la reine du sadisme est de retour parmi nous ! <br /> <br /> Nicia, tu abandonnes Skip Beat du coup ? Les Setsu ont quelques difficultés, il y a peut-être moyen de négocier un accord pour le faire à deux ? (les chapitres en anglais, c'est la misèèèère)
Répondre
N
Kikou Emmasan,<br /> <br /> Mais non ze suis pas un monstre !!!! enfin pas tout à fait ~ Pour Skip Beat, je n'ai pas encore regardé où ça en était, mais de mémoire j'avais fait quelques chapitres avant " mon absence " que je n'avais pas posté. Je vais envoyé un message à la team qui l'a repris et voir ce que ça donne. <br /> Je vous donne des news sur skip beat très bientôt.
C
Cette longue absence n'a absolument pas entamée ton sadisme légendaire, méchante!!!
Répondre
M
Niciiiiiaaaa ! Didju ça fait du bien de te revoir xD<br /> <br /> Je regardais le blog tous les jours, toutes les semaines, et après tous les mois mais j'espérais un retour, je gardais espoir!<br /> <br /> J'espère que ça va bien mieux, courage pour la suite.
Répondre
A
Ah oui j'ai oublié de dire pas mal de teams ce sont mis à discord je pense que tu devrai jeter un coup d'oeil et peut-être avoir de nouveaux contacts avec de nouvelles personnes :) sont sont des gens sympas ;)
Répondre
A
Ton sadisme et ta bonne humeur m'a manquer après tout ce temps, honnêtement meme moi ça me met en joie !!! VIVE LE SADISME !!!!
Répondre
H
noooon sadique !!!!
Répondre
M
Je vois que tu n'as rien perdu de ton sadisme !!!!
Répondre