Petit Point Point sur les projets ~

Publié le par Nicia

 

Kikou tout le monde !

Bon, je pense avoir fait le tour des projets, j'espère ne pas en avoir oublié

Dans l'ordre sur le blog

 ARAKURE, Princesse Yakuza a été repris par la Team PandaCats   Je pense qu'il doit être terminé. Je n'ai pas vérifié.

 ARIES (mon grand coup de coeur), pour le moment en pause, car pas de trad US et beaucoup de mal à trouver un(e) trad du pays d'origine. Je vais me renseigner via mes nouvelles connaissances, on ne sait jamais.

Hana no namae très belle histoire qui a été repris par la Team Henka no Kaze . Projet terminé.

HATENKOU YUUGI : petit projet que j'aime beaucoup. En co-pro depuis le début avec la Team Les Kitsune. Puis continué par les petits renards. Yunie, la Cheftaine de la meute m'a contactée par mail pour reprendre la co-pro. .Donc projet, qui restera dans les En Cours.

HER MAJESTY'S DOG : Projet apparemment non repris, je n'en ai pas vu de trace. Du coup, on le continue. Projet en cours

LOVE IN THE MASK : un petit bijou. J'aime énormément ce projet et suis super contente qu'il ait été repris par une team sérieuse qui avance bien. Donc projet repris par La SUKISUKITEAM

PARADISE CITY : Malheureusement, ce projet n'a pas de suite US. Donc dans la rubrique abandon. Car depuis 2011 aucune sortie.

SAIUNKOKU MONOGATARI : J'ai adoré l'animé et par conséquent j'ai voulu me lancer dans ce projet. Ce projet a été licencié US, du coup difficile de trouver des trads. Mais pour info, j'ai moi-même acheté les volumes sortis US. Du coup,je peux le  conserver dans les En cours.

SEITEN TASEI : Je n'ai pas vu de reprise non plus pour celui-ci. Du coup, bien évidemment, il reste dans les En cours. En plus c'était pour l'anniversaire de Nange à l'époque, j'ai honte de ne pas l'avoir terminé !!!!!

SENSEI ! : Projet repris également par la Team Henka no Kaze. Projet non terminé, toujours en cours chez la Henka.  Donc, pour la suite, chélàbas que ça s' passe !

SKIP BEAT : Bon que dire... le projet qui m'a fait débuter dans le scantrad, en voulant aider la team qui le faisait à l'époque ... mais bon, vous connaissez l'histoire.  Donc projet repris par la SETSU SCAN   J'ai contacté Cenine, la cheftaine de la team qui m'a gentiment répondu. Alors tout d'abord, je tiens à préciser que la team n'a pas lâché le projet, comme tout le monde, ses membres ont leur vie, privée, scolaire et professionnelle, du coup les sorties sont un peu plus espacées. Donc, encore un peu de patience ~    Et pour revenir au projet en lui-même, avec l'accord de Cenine, nous allons le reprendre en Co-pro.  Donc, du coup, dans les projets En cours 

TAMAGO NO KIMI : Pas de reprise non plus pour celui-ci. Du coup, on le garde dans les projets En cours

TENSHI NO UTA : Projet repris par SukiSuki Team, et super news, le projet est terminé chez la team.

TOKAIDO HISAME : Je n'ai pas vu de reprise non plus.  Projet qui m'avait été demandé par une petite abeille à l'époque, WithButterfly, par conséquent, ce projet reste dans les projets En Cours

WILD ACT : Je suis bien étonnée qu'il n'ai pas été repris celui-ci, car c'est un petit bijou. En tout cas, bien évidemment, dans les projets En Cours.

Dans les projets en PAUSE ou Abandonnés de l'époque

The Female Wolf Boy : Projet qui avait été mis en pause faute de trad US et qui était en co-pro avec BlackButterfly.  Après le départ de Rosen, qui a confié la BB à TILOOP, ce projet a été repris et bien avancé.  Donc, chélàbas que ça s'passe pour la suite !

FORBIDDEN KISS : Idem. Projet qui avait été mis en pause faute de trad. Du coup, continué par la BlackButterfly. Nous avons échangé avec Tiloop par mail, et nous allons reprendre ce projet en co-pro. Dans, il rebasculera dans les En cours

SECRET : Idem. Projet mis en pause faute de trad US.  Projet à présent terminé chez les US, donc retrouvera sa place dans les En cours

SURVIVING THE REBEL : Toujours pas de trad US, donc, projet abandonné.

 

Maintenant, la section YAOIS

Série KOU FUJISAKI : Cette série a été reprise et terminée apparemment.  Vous pouvez la retrouver   ICI    Après je ne sais pas si c'est une team ou autre.

PUNCH DRUNK BABIES : Projet repris et terminé par la Yumi yumu team

TOKYO SHINJUU : Je n'ai pas trouvé de reprise pour celui-ci, du coup je l'ai repris.  Donc dans les En Cours

 

Bon je pense avoir fait le tour, j'espère ne rien avoir oublié.  Bref, la liste des projets du coup s'est un peu réduites (quoique... entre les repris et les en pauses remis au goûts du jour...)

Bref, tout ça pour dire que je vais commencer à rechercher de nouveaux projets.. J'en avais déjà mis de côté certains, donc il me reste juste à vérifier si ces projets ont été commencés, ou terminés quelque part sur la toile ~

Et maintenant... QUEL SERA LE PROCHAIN CHAPITRE ???????

 

Commenter cet article

M
Je suis trop heureuse de vous revoir <br /> :D
Répondre
D
He ben quel travail de recherche, ravi que tu reviennes en tout cas.<br /> <br /> C'était bien plus facile quand il y avait Dailymanga, ici je ne pense pas qu'il y ait de nouveau site de référencement de mangas? :/
Répondre
S
Tellement heureuse de ton retour !!!<br /> <br /> Merci de continuer à nous faire rêver et partager tout ses bijoux avec nous :) <br /> <br /> J'ai un énorme coup de cœur pour Ariès aussi, tellement que je l'ai prit dans leur version original sur un site. Si tu veux je peux te l'ai passer j'ai les 10 tomes. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée :)
Répondre
F
Merci pour toutes ces reprises de projets. Aller vous finir le volume 20 de crimson hero.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour tout ces projets.
Répondre
E
Merci pour toutes ces infos et le point sur les projets !<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Merci Nicia d'avoir fait le point, je vais éviter de paraphraser Lunanga qui a tout dit ;)<br /> <br /> Contente de voir que tu vas continuer Saiunkoku (groooooos coup de coeur pour l'anime). Et retrouver Skip beat ici c'est sympa aussi, vive les copro' !
Répondre
L
Merci d'avoir fait le point sur les projets et d'avoir mis les liens pour les teams concernées. C'est super de pouvoir reprendre les co productions et de voir que tu es toujours aussi motivée. ^^ <br /> Tu as pu retrouver quelques abeilles ? ou du moins avoir de leur nouvelles ? <br /> Bon courage dans tes recherches de projets et de trad.
Répondre
L
Hello^^<br /> <br /> Je sais que je te l'ai déjà dit et non je ne radote pas lol, mais comme la team PandaCats est morte, est-ce que tu cela t'es possible que tu continues (si tu en as envie et le temps) ARAKURE, Princesse Yakuza, stp :3<br /> <br /> Si pas merci quand même, ton retour me suffit hihihihi
Répondre
N
Kikou Lilith, <br /> <br /> Ah mince, je ne savais pas. J'ai vu que le projet y était du coup, je n'ai pas regardé plus loin. Je vais voir où ça en est et s'il n'est pas terminé, bien évidemment je le termine ....