Wild Act Chapitre 23 (Volume 4)

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !

 

Bon un peu plus tard que prévu, car j'avais prévu vers 19h mais le temps que je retrouve les identifiants des comptes d'upload et messagerie correspondant... bah...  au secours !!

Bref, je n'ai pas encore trouvé pour la LEL donc, je mets pour le moment le lien du chapitre à DDL juste en dessous. Je le mettrai à sa place un peu plus tard.

Mais je vais vous dire un chtruc... ça fait du bien !!

Je suis encore un peu rouillée car perdu mes automatismes mais ça va revenir plus vite que je ne le pensais...

 

Wild Act chapitre 23 (Vol 4)    DDL

Commenter cet article

H
Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre et encore bon retour. :)
Répondre
M
mon dieu un chapitre, un chapitre de nicia, oh joie, oh nostalgie, je suis toute émue! Merci pour ce chapitre. Au fait, tu as pensée à proposer un coup de main à la team setsu avec skip beat? ils avaient l'air débordés et en panne de traducteurs et petites mains aux dernières nouvelles...
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre ^^
Répondre
S
Merci beaucoup et encore bon retour.
Répondre
E
Merci ! Tu es trop forte.<br /> Bonne soirée.
Répondre