Arakure, Princesse Yakuza Volume 09

Publié le par Nicia

Un grand merci à Lilith pour ses cleans

 

 

Chapitre 46 (ddl)       Lecture en ligne

  Chapitre 47 (ddl)      Lecture en ligne

Chapitre 48 (ddl)      Lecture en ligne

Chapitre 49 (ddl)     Lecture en ligne

Chapitre 50 (ddl)      Lecture en ligne

Chapitre 51 (ddl)     Lecture en ligne

Commenter cet article

E
Ohohoho la suite tant attendu. Merci vous gérer =DD<br /> Et bon retour ^^
Répondre
J
Oh !! Bon retour, Ninie ! ^______^ J'espère que tu vas bien ? #Jay
Répondre
C
bonjour , j ai eu la surprise en venant faire un tour de voir que nicia était revenu ! donc bon retour nicia !sinon je ne sais pas si ça viens de mon pc ou pas mes je ne peut telecharger ni même visionner le tome 9 ?
Répondre
J
Bonjour.<br /> Je suis bien contente que vous repreniez ce projet. Comme beaucoup de gens, je suppose, j'ai horreur de ne pas connaître la fin d'une histoire. Merci pour votre travail.<br /> Il y a malheureusement un petit problème sur le lien DDL du chapitre 46qui renvoit au chapitre 40 du volume 8. Merci d'avance pour votre correction.<br /> Vous ne fondez pas trop devant vos ordinateurs. Moi, je me liquéfie !
Répondre