Petite question et prochaine sortie

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !!

Je vais commencer par vous annoncer la sortie du jour, qui sera le volume 6 de Secret.  (du chapitre 20 à 24).

Et donc maintenant, ma petite question :

Préféreriez-vous les sorties par chapitres ou par volume ?

Pour ma part, ça ne change pas grand chose que ce soit, 4 ou 5 chapitres différents ou 1 volume d'un même projet (qui généralement équivaux à 5 chapitres ou 3 si les chapitres font plus de 50 pages)

Le volume de secret sera à sa place en fin d'après-midi. Je me suis une entorse et une fissure de la main droite du coup, ça me ralenti pas mal j'avoue.  Mais j'avais presque fini le volume, du coup ça devrait le faire pour aujourd'hui.

Alors à tout à l'heure ~ 

Re-kikou !!

Le volume 6 est à sa place.

Bonne lecture

 

Commenter cet article

M
OUI par volumes ces mieux quitte a attendre un peut MERCI NICIA
Répondre
M
C'est vrai que par volume c'est mieux. Mais tu fais ce que ;tu peux!!!
Répondre
N
Bonjour Nicia,<br /> <br /> Je souhaite te remercier de ton super travail, qu'elle plaisir de pouvoir relire du Skip Beat ????. Prends soins de toi.
Répondre
L
Merci pour les chapitres. Pour ta proposition, le volume en une fois ça a l'avantage d'être moins frustrant et d'avoir une bonne continuité de l'histoire et de l'intrigue. <br /> <br /> Soigne toi bien et ne force pas trop sur ta main. <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
V
bonjour nicia<br /> <br /> Prends soin de toi c'est une priorité !!!<br /> sinon comme tout le monde je préfère en volume c'est plus agréable à lire.<br /> merci encore pour tout
Répondre
J
Tu as dû faire une sacrée chute ! Prends soin de ta main et de ton poignet et va à ton rythme. Nous pouvons attendre, nous savons que tu es là.<br /> Pour ma part, je préfère également par volume. Il forme un tout, cela rend donc la lecture plus fluide.<br /> <br /> Et merci pour la sortie !
Répondre
F
Bonsoir Nicia :) <br /> J'ai une préférence par volume ^^ <br /> Soignez vous bien ! N'en faite pas trop ! :)
Répondre
S
Bonsoir Nicia, je suis super contente de ton retour !!<br /> <br /> Avant tout un grand merci pour tout ses chapitres et ses nouveaux projets :)<br /> Pour ta question, j'ai une préférence de sortie par volume <br /> Je te souhaite un bon rétablissement pour ta main et de passer une bonne soirée
Répondre
P
bonjour, pour ma part je préfère le volume complet sa évite l attente de la suite.<br /> Merci pour tout le travail que vous faites, soignez vous bien bon rétablissement
Répondre