Prochaine sortie & rectification lien

Publié le par Nicia

 

Kikou tout le monde !!

Petite rectification du lien de Her Majesty's dog, le volume 6 renvoyait au volume 5. Du coup, ché tout bon maintenant.

Et un avant goût du prochain volume à sortir 

 

 A très bientôt pour le volume 2 d'Asterisk

 

Commenter cet article

Y
Bonjour Nicia,<br /> Fervente admiratrice du travail que tu as effectué au niveau scantrad et des projets que tu sélectionnes il y a déjà quelques années xD, par nostalgie je clique sur un lien partenaire de lecture en ligne et...;Ô joie je remarque que tu es de retour... même si j'avoue que je suis surement en retard de plusieurs épisodes.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu vas mieux et de retrouver ce blog.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le travail accompli et de nous faire découvrir de superbes projets
Répondre
N
Kikou Yam' <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements. C'est également un plaisir pour moi d'être revenue.<br /> A bientôt - Nicia