Volume à venir et .... une surprise !!

Publié le par Nicia

salut à toutes et à tous !!

Comme le titre de la news l'annonce le prochain volume à sortir sera Tokaidô Hisame Kagerou où nous retrouverons nos deux voyageurs un peu loufoques.

Et aussi une super surprise !!! Un cadeau !!!

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment... car ça ne serait pas drôle sinon !! Fu fufufu

Petite note perso :  Je suis en train de faire le point des projets car avec les sorties par volumes, certains vont encore plus traîner que d'habitude. Du coup, je pense mettre de côté 3 projets pour le moment : Tamago no Kimi (projet que j'avais choisi par son côté complètement délirant mais qui pour l'instant, ne m'attire pas plus que ça) et Saiunkoku Monogatari (j'ai acheté les volumes US jusqu'au 9. Sauf qu'il n'y a pas de suite !! Et à la fin du dernier volume, nous n'apprenons rien de plus que dans l'animé. A savoir, que ça correspond toujours au début de la saison 1) 

Du coup, grande question, voulez-vous que je fasse quand même jusqu'au dernier volume existant en anglais, ou que je laisse tomber pour le moment, quitte à le reprendre plus tard ? 

Hatenkou Yuugi également qui est sans doute bien avancé par la Team Kitsune depuis ma désertion.

En comptant 3 projets qui seront terminés sans doute avant l'été, il resterait  8 projets (dont 2 yaois) par volume et 1 projet mensuel par chapitre (Skip Beat) ce qui permettra d'avoir des sorties pas trop décalées je pense.

Si je me base sur les sorties de mai, ça devrait faire 5 volumes par mois minimum.
Secret volume 6 (5 chap)
Her Majesty's dog Volume 6 (5 chapitres)
Asterisk Volume 2 (3 chapitres)
Skip beat 282
Kohri no mamono V2 (3 chapitres)

Forbidden kiss V8 (5 chapitres)
Secret V7 (5 chapitres)

Novel
1 chapitre - Prologue

J'attends vos remarques pour arrêter ma décision. Je laisse tel que ou je réduis les projets !!

A très bientôt et bonne semaine à toutes et à tous 


 

Commenter cet article

P
Bonjour bonjour!<br /> Petite requête d'une fan, est-il possible de ne pas abandonner complètement Hatenkou Yuugi quand même? Les Kitsunes ont beaucoup de projets de leur côté également, et celui-ci n'a eu que cinq chapitres en cinq ans, dernière sortie à l'été 2018... Donc association possible?<br /> Merci en tous cas pour tous les projets repris depuis ton retour!
Répondre
J
Ah ça va être dur dur d'attendre la surprise !<br /> Comme Seika et Sahori, je pense que tu as largement assez de pain sur la planche, Nicia. Si le manga Saiunkoku monogatori ne dévoile rien de plus que l'anime, il n'est vraiment pas urgent de le finir. Pour Hatenkou yuugi, association ou passation, à toi de voir.<br /> Merci pour tout
Répondre
S
Bonjour Nicia,<br /> Je suis également du même avis que Seika pour Sainkoku Monogatari de le laisser de coté pour le moment. Ce sera également mieux laisser Hatenkou Yuugi à la team kitsune.<br /> Voilà bonne journée.
Répondre
S
Bonjour Nicia, <br /> <br /> Par rapport à Sainkoku Monogatari, vu que la fin correspond à l'anime, je serais plus dans le fait de le mettre de côté. De mémoire c'est plus dans les romans ou nous avons la vrai fin.<br /> <br /> Pour Hatenkou Yuugi, oui ils sont au volume 7 si je ne me trompe pas. Donc leur laisser le projet ou vous associé pour le continué ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée :)
Répondre