2ème sortie du jour ~

Publié le par Nicia

Copie-de-cainsetsu.jpg

Rekikou !!

Mâaaaa noon.. je vous rassure .  Ça n’a rien à voir avec la sortie qui va suivre.. c’est juste que je suis tombée dessus et que j’ai trouvé trop mimi Cain et Setsuka

Pas vrai qu’ils sont choux ces deux là ?

Bon revenons à nos moutons, comme vous l’avez deviné, le prochain chapitre concerne Anatolia Story

(ben oui, une vieille sorcière, pas dûr à trouver )

Kail et Yuri sont séparés, pour combien de temps ? personne ne le sais.. Yuri est triste, elle veut retrouver son prince, et le Prince, lui affronte le Sénat dur dur d’être «  futur roi » ..

Alors régalez-vous   avec la première partie du chapitre 24 de Anatolia Story

(plus qu’un chapitre, et un nouveau volume d’achevé .. cool non ?)

129

 

Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> <br /> aaaah j'adore cette image... trop mignon, mon Ren en usagi !!! ^^ kyaaa (*o*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce deuxième chapitre de la journée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dechire l'image de Cain et de Setsu sinon merci pour ce 2°eme chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arigato!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore =) On va voir ce qu'elle va encore faire cette vieille sorciere ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre