Anatolia story chapitre 12 (1)

Publié le par Nicia

tenkawa-05_010-copie.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Heu.... vous allez rire, mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de propramme pour la semaine.. ouaich !!!  hum.. bon quoi qu'il en soit... voici la première partie du chapitre 12 de Anatolia Story..Volume 5 (chapitre trèèèèès long ..donc j'ai du couper .. encore  !!! ) 

Pourquoi les chapitres sont si longs  !!! grrr !! toujours les couper .. c'est galère.. surtout qu'il est .... chaud...  et explosif.... il se passe des tonnes de choses  !!! héhé .. mais ... rassurez-vous.. je ne vous dirais rien... de rien....   !!!! 

alors je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin d'après-midi et une bonne lecture

 

Nicia

 


Publié dans News

Commenter cet article

F
<br /> <br /> merci beaucoup nicia!!!! j'ai vraiment hate de lire la suite ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Nicia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre