Bienvenue ~

Publié le par Nicia

                          yorudia       Nini

 

Hello tout le monde !

Alors vous vous demandez .. mais quelle est cette surprise ?!

Hum... alors la surprise nous la devons toutes et tous à une

nouvelle Tite Nabeille, Nabeille " traductrice" qui a pointé le bout de

son nez hier, avec le chapitre 74 de KKWH

 

     Mline-copie-1.png

          

   001 002.png 003.png 004.png

 

 

 

alors une MEGA GRAND MERCIIIIII

MLINE !!!!

 

 


 

        

 


Publié dans News

Commenter cet article

S
merci mline pour ces chapitres bravo comme toujours ^^
Répondre
P
Wouah, super ces chapitres !<br /> Un vrai régale comme tjrs :D<br /> <br /> Merci pour la traduction du chinois ;)
Répondre
L
Merci Mline pour ton dur travaille j'ai hâte de lire la suite de tes traductions.
Répondre
E
J'ai peur... vraiment très trèèèèès peur. Pour mes cheveux et pour mes nerfs. pas de torture ! des chapitres servis sur un plateau ! Et je ne suis pas suffisament candide pour penser que Nicia a<br /> pris de nouvelles résolutions sur la torture et le sadisme... donc je pense sincèrement que nous vivons le calme plat avant la tempête ! Perruque prête, clavier de rechange prêt, et chocolat pour<br /> déstresser prêt !<br /> <br /> Bienvenue Mline !! Merci beaucoup pour ces beaux chapitres !!!
Répondre
N
<br /> <br />   Emmasan commence a bien nous connaître, en<br /> voilà une personne de TRES prévoyante ~ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci à toi Mline tu est une superbe traductrice j'en pouvait plus d'attendre la suite un grand MERCI pour la magnifique Mline, Bon peu etre j'en fait trop en tout cas encore merci pour ton<br /> formidable travail et bonne chance pour la suite
Répondre
C
WAAAAA GEANT !!!!! merci beaucoup Mline :D
Répondre
U
kyaaa!!!!! bienvenue!!! et surtout merci!! trop trop bien j en pouvais plus d attendre la suite!! et on a meme pas encore les sortis raw!! la vraiment du fond du coeur merci et je t aime!! oui c<br /> est une déclaration d amour!!!! lol merci et j'éspère que tu t eclatera ici!!
Répondre
N
Bienvenue !!<br /> J'adore cette série, ça ne pouvait pas mieux tomber !!! Merci beaucoup !!
Répondre
Y
Un grand merci Mline pour ces chapitres, ils sont juste magiques!<br /> Et bon courage pour la suite! :)
Répondre
L
une magnifique surprise MERCIIIIIII !!!!!<br /> J'ADORE cette serie ;)<br /> bonne continuation a vous tous
Répondre
M
merci nouvelle petite nabeille ^^ tu as fait un sacré boulot!!
Répondre
H
kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> jaime tros ces chapitres tu a fzi un boulo denfer continu new ptite abeille<br /> <br /> je vous adore !!!
Répondre
L
arigato nouvelle ptite abeille ! ^^
Répondre
E
merci beaucoup et bienvenue
Répondre
M
KYYYYYAAAAAAAAAAA.... Merci (*^O^*)
Répondre
P
Merciiii !!!
Répondre
C
Salut, au début j'ai eu peur...vraiment peur !! Une magnifique surprise, je ne m'attendez pas à autant !! MERCI !! Bienvenue à toi et encore merci !!
Répondre
Y
bienvenue MLINE et merci beaucoup pour les chapitres :D
Répondre
N
merci infiniment pour ces chapitre et bien venu nouvelle petite abeille
Répondre
M
Bienvenue a toi MLine ^^ et merci infiniment pour ces chapitre ils sont géniaux alors MERCIIIIIII :D
Répondre
S
merci et bienvenue petite abeille mline
Répondre
V
merci et bienvenue !!!! c'est vraiment super!!!<br /> et oui ce manga se termine au chapitre 96 exactement.<br /> on attent tous la suite et fin de nos deux tourtereaux.
Répondre
D
whaaa j'avais oublier, mais l'année dernière j'avais vu une news qui disait :<br /> <br /> FIN DE TSUBAKI LOVE<br /> <br /> et donc la série est fini depuis novembre<br /> <br /> SA VEUT DIRE PLUS QUE 2 TOME AVANT LA FIN !<br /> j'en pleure deja :(
Répondre
S
merci ptite abeille mline
Répondre
H
Merci Beaucoup Mline!! 2 chapitres d'un coup... Enfin, en 2 jours. C'est juste MAGIQUE!! en revanche, je crois que je hais cette Nako!!! Arrrghh!! Je déteste quand les gens s'immiscent dans les<br /> relations des autres!!!(= situation DEJA ressentie au paravent, rancune infernale.è_é°) Hibino, garde la tête haute! mdrr'
Répondre
Z
Kikou ... ^^<br /> <br /> Whaouu ... Merci beaucoup pour TOUS ces nouveaux chapitres de ce manga qui reste definitevement l'un de mes préféres ^^^.... en plus du coup grâce à Mline .... on est en avance sur les chapitres<br /> anglais ... he he he !!! .... on va en faire des envieux !!!<br /> En tout cas MERCI ^^<br /> Bises !!
Répondre
L
je tien vraiment a dire c c'était genial<br /> Dc un grand grand merci
Répondre
S
Waaa je crois que je t 'aime déjà petite Nabeille...<br /> Bienvenue et merci pour ces chapitres.
Répondre
A
Bienvenue à toi et surtout un très grand MERCI pour ce projet que j'adore!!! :D
Répondre
R
très très gros merci:D
Répondre