Sortie N°1

Publié le par Nicia

Nicia2

 

Kikou tout le monde ~

Et si on continuait ?! Après tout, nous avons la chance de les avoir en exclusivité,

alors ça serait dommage de faire trainer les choses !!

 

Alors avec un méga grand merci à MLine... voici la première sortie du

jour avec le chapitre 77 de Kyou koi wo hajimemasu..

 

et si vous vous demandez si j'ai fait exprès de faire les sorties étapes..

la réponse et oui !!

 

Histoire que vous savouriez bien le chapitre !!

 

à tout à l'heure pour d'autres sorties ~

 

et bonne lecture surtout !


Publié dans News

Commenter cet article

H
aaaaaaaaaaargh ....... c'est gentil d'avoir posté la suite mais je croule sous ta torture tellemend l'attente est insuportable!!! horrible horible horrible idiote de stubaki pauvre kyouta
Répondre
R
Trop bon! Vivement la suite!!!!!
Répondre
M
MERCIIIIIIII ^^<br /> Et quel chapitre! Elle commence a m'enerver Tsubaki rhooooooo<br /> En tout cas un très grand MERCI :)
Répondre
K
:) merci
Répondre
N
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> c horrible TT<br /> elle m'enerve tsubaki, stupide idiote =(
Répondre
L
oh mon dieu kyouta<br /> ce tome é tro indense
Répondre
S
Naaaaaaaaaan, c'est horrible !!! cette fin !
Répondre
M
A quand la prochaine étape?!!!!! pas besoin d'énigme pour s'arracher les cheveux l'attente suffit!!! XP
Répondre
R
Mais tu veux nous tuuer ou quoi nicia , la suite s'ilteplait , je ne peux pas rester comme ca ,mais mais mais c'est... c'est .. c'est .. c'est tordannt .. CHAPITRE 78 S'ILTEPLAIIIT
Répondre
M
Vite la suite!!!! Je ne pourrais pas dormir sans l'avoir lu!<br /> <br /> Merci pour ces chapitres :)
Répondre
I
c'est pire que du sadisme c'est de la tortureTT-TT vite la suite SVP en espérant avoir aussi un chapitre d'Anatolia storie bientot
Répondre
Y
Nan! Y'a pas moyen que ça s'arrête comme ça! C'est du sadisme!<br /> Merci pour ce chapitre, vivement la suite... :)
Répondre
L
merci pour le chapitre ! ^^<br /> décidément c'est pas rien d'être la Reine des Abeilles, tu arrives à avoir des exclus XD et tu nous en fais profiter. Arigato !
Répondre
E
Merci pour ce chapitre vivement la suite !
Répondre
T
Merci à Mline pour ces traductions. Avec la Saint-Valentin, c'est sympa d'avoir des chapitres sur cette jolie histoire d'amour ! Et sinon, Mline ne serait pas tentée par la traduction de Skip beat<br /> ? :o))))<br /> Ce serait génial de ne plus être dépendant des traductions mensuelles US... A moins que le rythme de parution en original ne soit aussi mensuel et que nous ayons déja rattrapé la parution<br /> originale... :o((
Répondre
D
bon on lance un débat ??<br /> <br /> est ce que c'est grave ou pas ? va t-il l'oublier ou pas ?<br /> <br /> va t-il pouvoir continuer a vouloir etre ingénieur de la nasa ou pas ?<br /> <br /> et va t-il lui en vouloir ?? bah oui c'est de la faute de hibino, a cause de sont comportement et de ce qu'elle lui a dit que c'est arriver...<br /> <br /> PEUT ETRE QU IL VA LUI DIRE LA MEME CHOSE APRES et que pour eux deux c'est fini *o*<br /> <br /> vivement la suite XD et thanks
Répondre
K
merci pour votre super boulot....mais autant de sadisme...TT_TT<br /> vivement le prochain chapitre si je ne tue pas hibino entre temps!!
Répondre
L
Rhaa naaan c'est clair là c'est sadique à mort o.o<br /> Et nan MllRed, tu n'es pas la seule xD Je pense que beaucoup de personne le pense mais on aime quand même apparemment :3
Répondre
L
Et c'est un retour en force de la Sadismisime Nicia en nous laissant dans le suspense le plus total pour la fin de ce chapitre !!!
Répondre
L
Rolalalala !!!!!! C'est pas possible de s'arrêter maintenant, moi qui voulait faire une sieste juste après, j'ai les n'oeils grands ouverts maintenant !<br /> <br /> Merci pour tous ces chapitres :)
Répondre
M
Merci pour ce chapitre!!! Hâte au Prochain!!<br /> Je suis la seule a penser que Tsubaki est un peu bête?<br /> elle commence sérieux a me taper sur le système!!!
Répondre
Z
Kikou ... ^^<br /> <br /> Merci pour ce nouveau chapitre .... arggghhh que c'est difficile d'être patiente ^^ .... en tout cas vous faites un super boulot !!!<br /> Bises ^^
Répondre
F
merci infiniment pour ce chapitre mais je sent que je vais pleurer kyouta a eu un accident je rêve je vous en prit pour quand le chapitre suivant je vous en prie
Répondre
V
alors ça c'est du pur sadisme! :D
Répondre