Bonne année à toutes et à tous !!

Publié le par Nicia

2014.jpg

 

Kikou tout le monde !!

 

PassionMangaScan vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2014.

Que celle-ci soit meilleure que la précédente, et qu'elle vous amène tous plein de bonnes choses, dans tous les domaines (privé, familiale, boulot, etc etc).

 

Un grand merci à vous toutes et tous de nous avoir suivi tout au long de cette année malgré les périodes d'absences.

Un GRAND MERCI  à toutes les 'tites abeilles, toutes catégories confondue

(fansub, scantrad,grapheuse, animatrices,...etc )

à tous les membres du forum également de participer et de faire vivre celui-ci

 

Nicia noelet pour ma part, EXIT l'année 2013,

année de galères !!

ET VIVE 2014 !! avec tous pleins de chapitres pour vous,

et pleins de nouveaux projets.

Que va-t-il se passer cette année ???  Allez savoir !

Juste un indice, l'année 2013 ayant été une année de galères et assez maudite, les grands évènements sont un peu passé à l'as, donc cette année....

TADAM... il y aura les festivités X 2, mais bien entendu, je choisirai les dates..

genre il y aura 2 st Valentin, 2 halloween, 2 Pâques...

mais pâques peut arriver .. je sais pas... le 1er avril ... ou en février..

allez savoir..

donc voilà... cette année... doubles festivités..

 

et maintenant, passons aux sorties...

je garde en réserve le projet que je vous avais prévu pour aujourd'hui,

car il me manque un chapitre qui n'est pas fini...

ça me fera de l'avance...kukukuh pour le retour avec R de la tortur avec un grand T.

Mais.. ça ne veut pas dire que vous n'aurez rien...

tout d'abord votre cadeau de Noël offert par les Kitsune

le chapitre 39 de Hatenkou Yuugi

Concernant ce projet, il a longtemps trainé mais c'est ENTIEREMENT de ma faute, et je remercie du fond du coeur les Kitsune d'avoir été si patientes.

Un grand merci donc à Jurii et ses petites kitsune

 

mais ce n'est pas tout...

PassionManga et les Kitsune vous offre pour le début de cette nouvelle année

les chapitre 40 et 41 et 42 du volume 06 de Hatenkou Yuugi

 

alors le temps d'uploader tout cha...

 

et oooh...Niciaquand je parlais de grands évènements passés à la trappe, ça veut dire, quelques tortutes foirées.. nan ???

alors pour info...  hum... disons que les chapitres de The One, de Skip Beat, de Aries, de WBIO et de HerMajesty's dog feront parties d'un package...

à votre avis ??? sous quelle forme ???

 

oye Vente de perruques à bon prix !!!

 


 


Publié dans News

Commenter cet article

Y
Passage par ici pour souhaiter une très bonne année à tout le monde ! 2014 nous apportera de la lecture et nous fera perdre des ch'veux yeaaaah !
Répondre
S
bonne et heureuse année a tous ^^
Répondre
N
Bonne année à toi aussi ! Plein de splendides bishojos, de tortures à foison et de chapitres par milliers ! =)
Répondre
E
Avec plusieurs jours de retard....<br /> <br /> Bonne année !!! Que 2014 ne voit jamais beagle arriver et que la galère reste enfermée avec 2013.<br /> <br /> J'ai bien lu, hein ? Torture ? YEEAAAAAAAHHHH !!!! Vive la torture et les coupes de cheveux gratuites !!!
Répondre
R
Bonne année à toutes!<br /> Que vous ayez toutes pleins de bonnes choses, pleins de projets et peu de galères en tout genre.<br /> <br /> Houlà... des perruques pas cher... je flaire la rupture de stock imminente ;)
Répondre
P
Bonne Année à Toute la PassionMangaScan!!! Pleins de bonheur!!!
Répondre
M
tu te venge sur nous! alors qu'on a ete patiente et tout! on a été sage et tout! pas bien! voila pk 2013 a ete maudit :p<br /> non je rigole je te souhaite plein de bonne chose pour cette année a toi et a ton équipe merci de nous éblouir avec tout ces projet!<br /> ah j’espère t’ennuyer encore un peu cette année... ma résolution a moi XD<br /> bis a vous et encore bonne année!
Répondre
L
Bonne année !!!!!! 2014 s'annonce mortelle pour mes cheveux, je vais faire une cure de levure de bière alors ;p<br /> Hâte d'être torturée ^^
Répondre
I
Bonne Année 2014 à Tous,<br /> Merci à la team pour le travail fourni en 2013, et vive la nouvelle année qui apparemment va être fabuleuse !!<br /> Je vous souhaite plein de bonheur à tous !!
Répondre
C
Merci beaucoup et Bonne Année Bonne Santé et tout pleins de chose.<br /> Que la team dure longtemps ( ^ 0 ^ ).<br /> Merci encore pour votre dur travail.
Répondre
T
BONNE ANNNEE 2014 A TOUS<br /> JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR
Répondre
L
Bonne année a toute la team et leur lecteurs, je vous souhaite à tous une belle et joyeuse année avec plein de bonheur... (^u^)/
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2014 à toute l’équipe!!!!
Répondre
S
Bonne Année à tous! J'espère que 2014 va bien se passer pour tout le monde! :D
Répondre
Y
bonne et heureuse année a tous je vous souhaite le meilleur et surtout la santé. bisous
Répondre
N
Une bonne année et une bonne santé pour cette nouvelle année à venir !!!<br /> xxx
Répondre
L
Bonne année à toi Nicia et à toute la ruche !! En effet cette année va etre géniale d'apres ce que tu nous dit !! Alors exit 2013 pourrie et vive 2014 !!!
Répondre
N
slt tous le monde bonne année 2014, je vous souhaite que du bonheur de la santé.<br /> Je voulais dire merci bien sur a toi nicia la reine de le torture et ce qui on travailler comme des acharner pour nous sortir des chapitre toute cette année.<br /> gros bisou
Répondre
V
tres bonne année et bon retour pour cette nouvelle année 2014 qui me semble partir sur un tres bon pied mais une perte imminente de notre belle chevelure entretenue tout le long de 2013...... aïe<br /> preparation en vue tous au abris...<br /> merci pour cette sortie mais aussi aux kistsune
Répondre
M
une bonne année 2014 a toute votre equipe, l'entourage, la famille et tout ceux qui vous suivent !
Répondre
L
bonne année à toutes l'équipe!<br /> merci pour votre travail et tous ses chapitres!*<br /> mes meilleurs vœux!
Répondre
L
Bonne Année Nicia, ainsi qu'à toutes tes petites abeilles ! ^^<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année et j'espère qu'elle sera meilleure que 2013.<br /> Bon courage pour 2014, esperons que Beagle ne se montrera pas.<br /> Vive les doubles fêtes, bon allez pour les tortures aussi vu qu'on en a presque pas eu en 2013 XD et merci pour les chapitres.
Répondre
E
Bonne et heureuse année!<br /> Double festivités pour cette année, je plains d'avance nos pauvres petits cerveaux, il faudrait faire attention à la surchauffe.<br /> Merci pour les chapitres.
Répondre
A
bonne annee 2014 a toute la team un merci pour ses sorties
Répondre