Anastasia Club ~

Publié le par Nicia

  Attention, 3 pages non traduites dans le volume 04.(pas de trad US)

 

Publié dans --PROJETS TERMINES--

Commenter cet article

V
Un merveilleux cadeau de Noël qui va me passionner. Vous êtes de vrais génies, génies pour le choix des projets, pour le travail, pour la beauté du site, pour les belles news qui taquinent, qui<br /> amusent, qui nous bousculent souvent et qui nous rendent heureux. Merci beaucoup!
Répondre
M
j'ai adoré ce manga =) merci beaucoup =)
Répondre
I
Bonne année 2014, merci pour tous le travail fourni l anné dernière et bonne continuation ! :)
Répondre
M
Merci pour ce manga! Excellente histoire!
Répondre
I
Merci, pour ce cadeau !!<br /> Merci la team :)
Répondre
N
Quelles sont les pages non traduites (si elles sont en japonais je peux les traduire :) )
Répondre
B
<br /> <br /> Oooooh merci pour ta proposition Nihongo ! Pour te contacter, mets ton adresse mail quand tu fais un commentaire (ce ne sera visible que de nous) et on<br /> pourra t'envoyer les pages en VO<br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai adoré ce manga !! Un mélange d'histoire réelle, de légende et d'imaginaire donne un résultat étonnant mais passionnant !! Merci pour cette trad' !!! Et<br /> bravo.
Répondre
L
Du pur bonheur, merci beaucoup à la team !!! C'est un de mes plus beaux cadeaux de noël ^^
Répondre
T
Merci beaucoup pour votre travail!!!!!! Quel cadeau de noel!!!!
Répondre
C
merci beaucoup à vous toutes pour votre travail !!!
Répondre
N
bonne fête a tous et merci mais nicia on pas de cadeau yaoi?
Répondre
Y
Wah ! Quel cadeau que vous nous faites pour Noël ! On est vraiment (trop) gâtés. Merci bcp et bonnes fêtes encore !
Répondre