C-Blossom

Publié le par Nicia


 

http://www.starcomics.com/fotonews/4272cblossom-big.jpg 

DDL LEL        DDL LEL

Publié dans --PROJETS TERMINES--

Commenter cet article

D
Merci pour ce manga même si un peu court, on aimerait tellement une autre fin ! ;p
Répondre
L
Franchement ce manga passe tout seul. Sa ne traine pas en longueur et l'auteur tient le suspense sur une possible histoire d'amour jusqu'au bout.<br /> Un grand merci a la team qui ma fait passer une bonne soirée
Répondre
S
Ce manga est superbe ! Les dessins sont beaux et l'histoire est bien trouvée. Je suis deg' que Kou et Kana ne soient pas ensemble à la fin T.T, sa aurait été trop magnifique u.u ! J'y ai cru<br /> jusqu'au bout en plus o.o mais sinon c'est un bon manga pour passer le temps et changer de monde quelques instants *-*
Répondre
M
Le résumé est super intéressant ! J'ai hâte de le lire. Merci bcp pour cette trouvaille et de votre travail dessus. :)
Répondre
E
Un très gros merci pour ces manga !!!
Répondre
M
Trop bien le premier volume mais je n'arrive pas a lire le deuxième volume :(<br /> Merci pour votre travail
Répondre
L
trop bien jadore vivement le prochain j'adore votre blog
Répondre
M
D'accord, désolée je savais pas (a) merci :)
Répondre
B
Le lien du volume 2 n'a pas encore été mis, la LEL subissant un pb de quota mémoire, il sera publié le week end prochain !
Répondre
M
Il y a plus de lien pour le volume 2 :(<br /> (Mais sinon merci pour ce manga, il est vraiment bien :))
Répondre