Ce qui vous attends ce W-E ~

Publié le par Nicia

90bcde21

 

Kikou tout le monde  !

Alors ... vous avez cherché ?!!

Et oui, Rufus, tu as entièrement raison, c'était trop simple pour être vrai

n'est-ce pas ?  Pourtant c'était bien ça  !!

Alors je vais vous mettre le chap à sa place, pour ceux et celles qui n'ont pas compris notre côté tordu, en fait, il fallait juste taper dans la section

RECHERCHE

"La fin nous laisse sur la faim"

Et oui, quoi de plus simple !

En parlant de ce côté tordu, cette après-midi avec Bouldenette, nous avons eu une avalanche de nouvelles idées...  ça va être passionnant ... pour nous.

Alors le chapitre qui était à trouver, le chapitre 88 de HBW ...

Ce soir, la sortie sera le chapitre 15 de MY BOYFRIEND IS A VAMPIRE

Alors je vous explique l'annecdote à ce sujet, le chapitre 15 est traduit (par moi) depuis la sortie US, mais à cause de tout ce qui s'est passé le mois dernier et la complète désorganisation dont j'ai fait preuve, je l'avais perdu.  ET OUI ENCORE MOI

  Donc, pour info, j'ai transmis la trad à Rosen de la BB dans la semaine, et TA DAM .... 

Nous pouvons affirmer que le projet est au même point que les US... de plus

et ça devient chaud bouillant.

 

Demain, sorties du chapitre 25 B de Anatolia story et du chapitre 33 de Tsuki  no shippo.



Publié dans News

Commenter cet article

E
<br /> Je veux HBW 89!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> halala c'est dur de ce sentir aussi bête alors que la solution l'était aussi !!!! mais honnêtement cette idée ne m'a même pas traverser la tête ! c'était trop simple je me disais que ce n'était pas<br /> digne de toi :)<br /> en tout cas j'ai bien ait de pas trop me creuser la tête parce que je lis pas ce manga :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihi oui Nicia ^^ Effectivement le mot "Simple" dans la même phrase que le mot "Nicia" ça paraît vraiment bizarre xD ! Si on veut absolument mettre un S + N alors vaut mieux dire : Sadique + Nicia<br /> ! Laaa ça ressemble plus à quelque chose... Ou alors Siiiiii difficile + Nicia ! Ouiii ;) (Ca pourraît éventuellement être Saito + Nicia, mais à vrai dire ça me plaît moyennement xD)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit cette avalanche d'idée commence à me faire un peu peur pour être honnête ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdr !! et bien bravo la grosse boulette!! moi qui ais dit "j ai trouvé" pff en faite nada la honte "pars se cacher" bon ben je vais lire le chap maintenant et le bon!! bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci,pour la suite de HBW,j'avais pas trouver le chapitre, honte a moi :(<br /> Bonne chance pour la suite et merci pour tous ces projets<br /> Vous êtes génial.....mais vraiment sadique parfois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUAH!c'est méchant,JADORE hot blood women et vous nous laissez sur un moment tellement...tellement...foua!Vivement le suite,mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup mais je ne peut pas le lire pas grave !!!<br /> <br /> mais merci pour Anatolia story !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est bien ce je pencais je n'ai pas dutout fais ca moi d'ailleur j'en etait loin de trouver cette new "caché" -_-<br /> mais le but c'est que je les est quand meme trouvé les chapitres =D vive mon sindrome gloque bizare même si quelque fais je fais peur MouhahaHAhamOUhaHaha....-_-' oh non ça recomence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUUAAAAAA CETTAii FACiiLE ! C pas ma faute d'étre Brune de toute facon ! MERCI POUR TOUT !<br /> <br /> <br />
Répondre