My boyfriend is a vampire 15

Publié le par Nicia

Untitled-94.png

 

OOOH mais que vois-je ?

 

Qué passa !?   Da-In qui embrasse Ji-Hoo ?!!

Mais qu'a-t-il bien pu se paser au cours de cette soirée ?

vous voulez savoir ??

Alors c'est ici  !!

Le chapitre 15 de my boyfriend is a vampire

en Co-production avec BLACK BUTTERFLY

 

CHAPITRE 15 (ddl)          lecture en ligne (à venir)

 

vous avez vu, z'on vous fait pô chercher  !!!red devil20


Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> J'adore les chapitres sans avoir à les chercher ^^<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup!!! C'est trop bien!!!<br /> Merci pour le boulot que vous faites!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le chapitre j'adore cette série.<br /> Je tenais à vs signaler que deux bulles à la page 33 n'étaient pas traduites ;)<br /> Gambatte pour la suite!!!<br /> Kisu ;3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce chapitre ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui moi aussi vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'attendais tellement ce chapitre!!<br /> je suis bien heureuse de l'avoir!! MEEEERCI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre