Chapitre 155 SKIP BEAT !!!

Publié le par Nicia

skipbeat043

OYE OYE OYE !!! 

Je suis morte de rire ... je viens de lire le chapitre 155 de Skip beat ... Oh ohoho.... PTDR .... !!!! la tête de Kyôko  !!!

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> asami le 03/04/2010<br /> WAaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!<br /> T.T j'adore vraiment ! rien que l'image c'est absolument magnifique !! Serai-je une droguée ? mdr en tout cas merci a nicia qui me fournit en substance skip-beatcite ;D (ah le jeu de mots pourri<br /> --')<br /> bon ben en tous cas prions pour qu'un crise de sadisme ne passe pas par ici =P<br /> 100000 fois merciiiiiii !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> lunanga le 03/04/2010<br /> mouahahaha la phrase qui tue ! pauvre Kyoko, vivre avec Monsieur Lumineux elle va fondre en moins de 3 sec. XD<br /> j'ai hate de le lire. ^^<br /> <br /> <br /> Anonyme le 03/04/2010<br /> cool je peux pas attendre! c'est où que l'on peut le lire en anglais????<br /> <br /> <br /> Worldend06 le 04/04/2010<br /> Oh purée, je viens de lire en anglais... L'AUTEUR EST TROP SADIIIIQUE ! Et le président aussi, Ren est un homme après tout, il est faible, XD<br /> <br /> <br />
Répondre