Crazy girl Shin Bia

Publié le par Nicia

02.jpg

Crazy-girl-Shin-Bia.png

 

 

 

  02  03

 #001     [PM]001

  [PM]001-copie-1    Vol09

  Vol10  Vol11  Vol12

  Vol13  Vol14  Vol15

  Vol16  Vol17  Vol18

                                              Vol19

Publié dans Crazy girl Shin Bia

Commenter cet article

M
Super manga, je l'adore! Merci pour cette traduction<br /> Juste il manque un petit passage entre le chapitre 44 et 45, quand le prince emmène Shin Bia dans la grotte...
Répondre
M
Merci merci la team!!!
Répondre
T
Merci beaucoup à vous! J'avais du mal à décrocher! :)
Répondre
F
franchement j'ai adoré cet histoire merci merci à tous ceux qui ont collaborés à l'exécution de ce projet.si on aurait donner une j'aurais mis sans hésitation 19/20
Répondre
A
Bonjours on est pas loin de la fin il doit rester une vingtaine de chapitre avant la fin ^^ j'ai hâte de lire sa merci encore pour votre dure boulot.
Répondre
P
Sympa comme manga . Je n'ai pas pu télécharger les volume 10, 11 12 . Sinon merci pour votre travail .
Répondre
S
Eh voilà j'ai découvert cette série cette nuit à 2h du mat ! je n'aurais pas dû commencer, je n'ai pas pu me coucher avant d'avoir tout lu ! Mille merci, c'est vraiment une excellente série.
Répondre
S
franchement j'adore crazy girl shin bia c'est trop bien j'aimerai tellement que plusieurs chapitres sortent en même temps car quand y'a que 1 chapitre qui sort,sa passe trop vite. sur ce j'adore ce<br /> blog il est génial est vive CGSB.
Répondre
M
cette serie est la meilleur serie au monde<br /> oh my ggggggggggggoooooooooooooodddddddddddddd<br /> dès le debut ca m'a interressé et plus j'avance et plus j'adore c'est tout simplement GENIAL<br /> franchement merci de me l'avoir fait découvrir et merci de le traduire<br /> Y LOVE CRAZY GIRL SHIN BIA
Répondre
M
Vraiment super manhwa !!!<br /> Je l'ai commencé en français mais comme il n'y avait pas la suite je l'ai finalement fini en anglais (ce qui pour moi avec mon niveau complément nul est un vrai miracle!)<br /> Merci pour votre dur travail.
Répondre
M
<br /> Super manga, je viens de le finir, il est génial. Mais je me ferais un plaisir de le relire en français^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui maintenant je peux de nouveau accéder à la page =)<br /> <br /> Un problème de mon côté surement.<br /> <br /> Merci encore pour les chapitres =p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le chapitre 21 tome 5 est mort on dirait, c'était pour vous prévenir.<br /> <br /> Merci pour votre travail et toutes vos tortures =p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou BonnetRouge
K
<br /> La couverture du tome 14 me choque, je suis trop impatiente... Un amour né dans le côté sombre ? Un amour sens unique qui ne sera jamais rendu, un amour solitaire, un amour triste ? Rolalala ♥<br /> *Sadique ON*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jaime bien celui la jlai pa fini mé si javé lu shin bia avan hot blooted woman jauré jamé cru kil snt du meme auteur malgré sa on reconé bien le style de l auteur o niveau des carractère dé perso<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il me tente bien chelui-là *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut ^^ juste pour dire que j'adore ce site c'est super je suis arrivée ici via Hinata et depuis un moment je viens régulièrement alors je laisse ma trace lol enfin tout ca pour dire merci pour ce<br /> site fantastique je rigole bien en lisant tout ses manga =D Crazy girl shin bia en fait parti rien de mieux qu'un scénario comme celui là voili voilà bon courage pour la suite j'espère que les<br /> chapitres vont vite sortir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> slt je voudrais juste signaler que le volume 2 n'est pas visible<br /> <br /> <br /> merci pour ce magnifique site et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Naksreika ~ Voilà les liens des volumes sont rectifiés<br />
M
<br /> <br /> voila il y a )lus le volume 2 quand on clic dessus le volume 3 apparaît donc on passer du chapitre 4  au chapitre 9 Voilas mais c'est super : ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je viens de lire le premier chapitre et je voulais lire le deuxième mais le lien du chapitre 2 amène sur le chapitre 3. il n'y a plus le chapitre 2?<br /> <br /> <br /> merci de me répondre et merci pour tous vos scans<br /> <br /> <br /> merci à la team<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ou est ce qu' on peut trouver ce manga en vo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Google est ton ami ! A utiliser en mettant le titre du manga que tu cherches et tu ajoutes "RAW" (=image originale)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci pour tout ce que vous faites, super manga j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Manhwa super *___*<br /> <br /> <br /> je l'ai finis et perso j'ai bien aimé à part un detail mais bon<br /> <br /> <br /> je ne vais pas spoiler ^_^ en tout cas merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beacoup!!!!!! bonne soirrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pour ce ke narive pas a lire le chapitre aller dans liste complettte er regarde si il ya crazy girl shin bia et apuyer desuuus et la vou ouurrezzz le chapitre en lignne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pardon mais je n'arrive toujours pas à ouvrir la page est-ce normale? merci pour tous les chapitres que vous postés si souvant!!! bonne continuation et bonne vacances à toutes (et tous?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est réparé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouin moi je le veux maintenant ce projet !!!Avouez que vous aimez ça nous faire patienter ouinnn c'est méchant !!!Oh mon dieu pourquoi...dites-moi pourquoi tout ceux qui nous font le plaisir<br /> d'avoir d'aussi somptueux projets se réjouissent-ils de nous le pendre au nez pendant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai un petit problème avec le téléchargement de ces scans. Je veux cliquer dessus et je vois les chapitres déjà traduit mais quand je clique dessus Rien ne se passe. C'est la<br /> deuxième fois que je viens lire un scan donc c'est possible que se soit moi qui fait qqch de faux mais sur les autre scans j'arrive... bref Je voulais aussi dire que je me réjouis de le<br /> lire et merci pour le travail que tu fournis!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non NOn Bonjour  ! ca ne vient pas de toi.. c'est juste que c'est la prépa...<br /> Crazy girl est prévu .. pour ...  la semaine prochaine...  c'est parce que je pars en vacances .. donc faut juste préparer certaines choses avant ...  donc normal que tu ne puisses<br /> pas accéder aux chapitres ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis trop impatient de lire se manga il a l aire trop cool j'espere que tu les mettra bientot kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Alors.. on est impatiente ???  Hmm... attention, ça pourrait me<br /> donner des idées de sadisme.... mais bon.. je m'abstiendrai... La sortie de Crazy girl Shin Bia est prévue pour mon départ en vacances.... (histoire d'avoir un peu de lecture....) alors<br /> patience...  plus qu'une semaine à attendre.....<br /> <br /> <br /> <br />