Les prévisons de Mai ~

Publié le par Nicia

red devil6  Bien évidemment cela reste " sous réserve " ... en cas d'imprévus, ou autres.
et vous vous douter, dessus n'est pas noté vos futures tortures, et d'autres petites choses ...

Publié dans Programmes des sorties

Commenter cet article

V
<br /> Ah si mince j'avais pas vu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Meerci pour tous ces (futurs) chapitres :) mais il y aura pas de chapitres de the female wolf boy? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waaaa le beau programme **<br /> Hâte de lire tout ça ! Merci pour ce merveilleux programme et le merveilleux travail dont vous nous faites tous bénéficiez :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour My Boyfriend is a Vampire, je tiens justement à dire bien que tu le saches surement, qu'ils ont sorti de nouveaux chapitres jusqu'au 26. Aussi tu pourrais peut-être y voir déjà des changements<br /> à moins bien sur que ce soit voulu. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouuuuu un très beau programme en perspective ^^<br /> bon courage a tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaxx c'est super comme système !!<br /> Merci pour tous les effforts que vous faites pour nous !! *^-^*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouaw je ne me doutais pas que vous en faisiez autant pour nous, wwouaw tout voir ainsi me rend folle d'impatience... merci beaucoup pour tous ça! bon courage (*^_^*)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On va tous se regaler ce mois ! (=^_^=)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahhhhh pleins de beaux chapitres en perspective !! Saiunkoku, romance papa, Mbv, Say say,TFWB, crimson hero... et tous les autres aussi !! C'est génial !! merci encore à la ruche pour tout ce<br /> travail et pour tous ces beaux projets !!<br /> <br /> mais... pour cette semaine il y avait le chapitre 22 de mbv... c'est une erreur ? un oubli ? un manque de temps ? ou alors ça veut dire qu'il est prévu pour ce soir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'ai une question : MBV 22 était prévu pou hier, est-ce que ca veut dire qu'on l'aura ce soir ??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super !!! touus ses chapitres mon l'air trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca en fait des chapitres ! Merci ! Et peu importe les tortures, c'est toujours avec grand plaisir et pas mal de cheveux en moins ... XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je voulais dire tout le mois^^ lapsus xD<br /> Je vous remercie d'avance, et soyer gentille cette fois ci... quoi c'est trop demandé... snif snif tant pis pour mes cheveux xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un plan diabolique se cacherait-il derrière ceci??? Je pense bien, j'en ais des frissons!!!<br /> Bientot le chapitre 77 de The One *baveee* miam miam, et Say say say toute la semaine^^ tout ceci m'a l'air bien appétissant =D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh merci pour ce programme riche en...évènements xD ! Il me tarde de savoir ce que seront les surprises ^^ Z'ai pas tout compris les numéros, mais on verra bien ^_^ !<br /> Sinon j'suis contente, y'aura un chap de saiunkuko dans 2 semaines =3<br /> <br /> <br />
Répondre