Et voici le 5ème !

Publié le par Nicia

124.jpg

 

ET VOICI LA 5ème SORTIE DU JOUR ~

un peu plus long que prévu..

car occupée ..à .... AUTRE CHOSE....

Niark Niark ...

 

 

 

WHAHAHAHAH ...et puis je suis complètement à côté de la plaque

.... ça fait deux fois là..

Je voulais dire UN MEGA ENORME MERCI pour les POWERS BORDELIQUES

qui ont fait un super design pour le Forum..

Il est tip top .. j'adore , je kiffe..... 

SINCEREMENT ... MERCI ..... DE VOUS DECARCASSER AUTANT ..

VOUS ETES GENIALISISME !!!

 


 



Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Mon dieu, Animesan qui confirme nos craintes ... Kyaaaa ! Au secours ! Nicia, ne soit pas plus sadique que d'habitude STP ! ^^ Mais bon, c'est toujours pour une super surprise au final. Alors ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le forum, je ne sais pas, mais pour le site, j'ai hâte de découvrir les nouvelles catégories. Je ne doute pas qu'elles seront TOP, comme le reste.<br /> <br /> <br /> Bon courage et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouhahaha ! Super design pour le fofo en effet, ça fait vraiment halloween ! Mouhahahaha <br /> <br /> <br /> Et merci pour le chapitre, Nicia ! Mouhahaha !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci javait tro hate de lire ce chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tout ces chapitres !!!<br /> <br /> <br /> oui vous pouvez avoir peur ^^ héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tout ces chapitres !<br /> <br /> <br /> Bonne Nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Mais j'avoue que le "occupée à autre chose ... Niark Niark !" me fait un peu peur ... Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre