Fin du supplice

Publié le par Nicia

Nouvelle image

 

Kikou tout le monde

Alors pour commencer ce week-end, je vous poste les projets de l'examen de nos brillantes candidates... qui ont, réussi cet examen HAUT LA MAIN... pour mon plus grand plaisir... et le votre j'espère... (hum..quoi que ?????)

 

LES REPONSES ICI

Si vos cheveux ne repoussent pas dans la semaine, sachez que nous avons négocié un contrat avec un célèbre fournisseur de PERRUQUES...

alors ne désespérez pas  ... il ne vous sera pas nécessaire de vous cacher le temps de la repousse....

 

Autre chose,  en ce qui concerne les projets dits MATURE...  genre Love Celeb et Akuma No Eros...   vu la demande CONSTANTE pour la lecture en ligne, (ce qui pollue ma boîte mail... si si...)  je vais les mettre en lecture en ligne, mais sur le forum uniquement...  (pour alléger ma conscience.. vu qu'il faut s'inscrire... )

 

Pour les autres sorties du Week-end .. ben.. vous verrez bien...

Niark Niark

 

bon week-end à toutes et tous

 

PS < Le temps de poster les chapitres, ça risque de prendre un peu de temps, donc je vous attendez pas à les avoir dans la seconde ni même la minute ..hihi...)

PS2 : le manga Ransetsuki est un projet solo de la team Black Butterfly donc pour le lire il faut vous rendre chez elles :)

 


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> A d'accord  je croyais que c'était moi qui était bête ( enfin je le suis lol) Ok j'attendrais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai lu que tu aller mettre les matures shojo sur le forum, je suis inscrite mais dpuis peu seulement alors j'aimerais savoir ou ils sont ?? car j'ai beaucoup chercher et je n'ai rien<br /> trouvé A moins que se ne sois moi qui ai mal chercher...<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un pouvait m'aidé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou -  Yuki-chi .. en fait je suis en train de les mettre en<br /> ligne...  comme il faut tout mettre en format PDF ça prend un peu plus de temps .. le premier volume de Love Celeb sera mis soit ce soir ... soit demain .. et ainsi de suite<br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette chasse au tresor même si j'ai pas eu le temps d'y participé <br /> <br /> <br /> Merci pour l'animation du blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est marrant comme une fois qu'on a les réponses, tout deviens tellement évident !!! Moi j'en avais trouvé que deux... du coup j'ai pu lire le chap. 70 et 71 de HBW en avant première pour mon<br /> plus grand bonheur. J'attend la suite avec impatience : )<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah pardon j'ai cru que les chap 70 et tout étaient sortis mais en fait non désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaah pardon !! J'ai cru que yavait les chap 70 et tout mais en fait non jsuis désolée ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci merci !!! Juste : Ya pas le chap 69 de HBW ^^". Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Snow White
B
<br /> <br /> Comme a bien écrit Nicia, elle est en train d'uploader tous les chapitres donc ça prend bcp de temps, patientez ça va venir :)<br /> <br /> <br /> Pour Ransetsuki, c'est un projet solo de BB donc à télécharger chez elles<br /> <br /> <br /> Les DDl sont en cours ainsi que les lectures en ligne Nicia fait son possible mais c'est assez long Soyez patients merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp =D<br /> <br /> <br /> Je sais pas si c'est mon ordi ou pas mais pour télécharger le chap73 de HBW mediafire réactualise la page et me dit que l'accés est refusé (erreur 403) o_O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pb temporaire à mon avis je viens de tester et ça marche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et aussi il manque le chap 22 de forbiden ou peut etre que c'est pas encore fini de mettre la lecture en ligne, enfin bref jai hate de découvrir les nouveaux projets merci beaucoup au tit<br /> zabeilles et a toi nicia =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fallait un peu patienter (Nicia l'avait précisé c'est long tout ça !!!)<br /> <br /> <br /> Le chapitre 22 en ddl est ok et le 21 a été "réparé" (on l'a passé en zip même si en .rar il n'était pas infecté non plus, on ne sait pas d'où ça venait)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci nicia de les mettre en ligne, mais tu dis que HBW est en ligne mais moi je ne l'ai pas en ligne, jai anatolia forbiden my boyfriend , il manque donc say say HBW crimson et rasensuki, je<br /> saiis pas si pour HBW c'est que moi ^^'<br /> <br /> <br /> sinon encore merci pour tout ces chapitres =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Essaye une page par une page pour mediafire. Il arrive que le site bloque si on a trop de fenêtres media ouvertes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En ce qui me concerne c'est tout les chapitres. J'ai tenter de charger le maximum, sans succès, ce n'est pas que je ne peux pas télécharger le chapitre, c'est qu'il est impossible de charger la<br /> page pour le faire. Tout ce bloque à "transfert des données depuis cdn.médiafire" rien ensuite, la page refuse de se charger, ce n'est pas la première fois, le 2ème jour de recherche était<br /> pareil. Et le problème est étendu à la plupart des fichiers que l'on y trouve (j'ai été sur des liens que je connais, pas moyen d'y accéder non plus).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Précisez les chapitres svp car je viens de tester sur ceux d'anatolia et say say et cha marche :) Peut être un pb du site temporaire Retentez<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci pour tout le boulot. Cela dit comme beaucoup, médiafire à planté et ne veut rien savoir. Je préfére nettement miroriii comme solution d'hébergement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis dégoûtée, même avec les réponses j'ai un problème : médiafire ne vient pas -_-   c'est toujours en train de chercher la page ça me saoule...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon grand merci vous êtes toujours aussi géniaux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI encore pour ces chapitres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon le chapitre 21(a) d'anatolia n'est pas dispo en ddl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Reborn
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> J'avais trop galéré pendant 2 jours et au final j'en avait trouver que 2 -_-" La honte quoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... c'est juste moi ou pas?<br /> <br /> <br /> parce que je n'arrives pas a lire les scan sauf ceux d'anatolia story alors ce serait gentil de me dire si c'est pour tout le monde ou rien que moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Maureen...  Comme je l'ai annoncé dans la news du jour, ils vont<br /> être mis au fur et à mesure...ça prend beaucoup de temps de uploader en ligne tous ces chapitres... de ce fait...  pianoooo  --  Actuellement, ANATOLIA, HBW, My boyfriend is a<br /> vampire sont en ddl et lecture en ligne. Là je m'occupe de Forbidden Kiss... , ensuite Crimson (pour la lecture en ligne) et pour finir de Say Say Say... Donc, patience, ça arrive... tout<br /> doucement mais surement
C
<br /> <br /> moi j'arriver a repondre aux peu de scan que je trouver mais je n'arriver pas a trouver les bonbon ou sucette^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D J'ai pu telécharger ceux que je n'avais pas trouver =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii Nicia-sama!!!! Déjà pour cette petite chasse, et pour la lecture en ligne de Akuma no Eros!! Parce que, résignée, je les avais téléchargés mais je ne peux<br /> pas les lire (beagle je te hais!!)!!!! Donc merci! Je suis trop contente!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fin du supplice???  Rève ? Réalité?  ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu (même si je n'ai réussi à répondre cas une question)<br /> <br /> <br /> Merci pour le travail que vous avez fournis 31 chapitres c'est énorme. Merci aux abeilles et papillons. Et bien évidement merci Nicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MARCII , ses fini ma longue et enervante recherche de site qui aurait pu les mettre en ligne . merci , je fai passer le message a des copine , merci :D !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii beaucoup !! un peu plus et meme les perruques y passé ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicia!! J'ai hate de lire tous les chapitres que je n'ai pas réussit à trouver!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui!! j'adore cette nouvelle version de lecture en ligne youpii!! BON TRAVAIL A TOUT LE MONDE ET UN GRAND MERCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nicia merciiiii beaucoup ^^ i love you héhé mais au fait les sortis en ligne seront avec la nouvelle version de lecture en ligne jespère hein? =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre