Say Say Say

Publié le par Nicia

 

SayV01

 

  SaySaySay.png

Co-Production SAY SAY

 

 

   Cover01.jpg  Cover03.jpg

      COVER-05.jpg     Cover06.jpg  

say07-001

Publié dans Say Say Say

Commenter cet article

M
J'ai adorée cette histoire, les personnages, les dessins, merci beaucoup pour ce superbe projet. Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation.
Répondre
M
Oh merci ! J'avais lu le début et je trouvais pas la suite merci beaucoup d'y avoir mît ! Ze vous z'aimes *~*
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre travail sur ce projet !
Répondre
A
J'ai rien dis c'est mon PC qui voulait pas!!! xD
Répondre
S
j'ai oublié le lien du chapitre 16 aussi ne fonctionnent pas
Répondre
S
bonjour, merci de nous faire partager votre travail. Je voudrais vous signaler que les liens de téléchargement des chapitres 5, 9, 12 et 24 de Say Say Say ne fonctionnent pas.
Répondre
Y
<br /> je voulais vous remercier de vos efforts colossales<br /> j'espere que vous restiez toujours a la hauteur<br /> merci de nous permettre de decouvrir un nouveau monde !!c'est celui des mangas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tome 6 lien mort?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas encore sorti tout simplement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour votre travail sur la trad de ce manga que je trouve très agréable a lire.<br /> <br /> Kotoko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Personalized Princess tu aurrais possibliter de nous le mettre les san en vf c un manga de<br /> <br /> <br /> Hwang Mi-ri ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mortel!!! je viens de lire les 9 chapitres ce soir!! génial! j'adore!! je veux la suite^^ Merci merci merci
Répondre
-
<br /> <br /> Nicia, et toute l'equipe evidemment :DD ca fait un moment que je connais votre site et que je lis vos scans, ils sont de SU-PER bonnes qualités. En plus vous permettez a votre super travail<br /> d'apparaitre sur d'autres sites !! Vous etes trop geniale et gentils comme team, serieux !! J'adore votre travail, les scans que vous traduisez, le site tout entier, et surtout tous vos delires<br /> !! XDD on ne s'ennuie jamais sur votre site, c'etait juste pour vous dire que vous faites du super mega genialissime bon travail, que je vous encourage et surtout bon courage a vous tous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que dire à part j'adore ce nouveau projet. Jeanne-alam pourquoi veux tu savoir la fin de l'histoire avant, je trouve que ca gâche le plaisir de la lecture, en tout cas c'est mon avis. Sinon un<br /> grand merci à toi Nicia de nous faire découvrir ces pépites d'or.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon bah vu que personne me répond, je repose la question... Ce manga est VRAIMENT triste ? je veux dire esqu'il finit mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce nouveau manga j ai bien aimé; j attends la suite avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super j ai tout lus c est trop bien je m en lasse pas thx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mignon ce manhwa , c'est cool d'avoir mis le lien en telechargement merkiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Triste dans le genre ça finit mal ou triste dans le genre ça finit bien ? Parce que j'ai assez pleuré cette semaine donc je ne veux pas d'un truc qui fasse chialé tout le temps et qui finnisse<br /> mal en prime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ♥♥MERCIII♥♥!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Kyaaaaaaaaaaaaaaa ! Nouveau manga ! Je suis super heureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre