Forbidden Kiss

Publié le par Nicia

 

 

 

Publié dans Forbidden Kiss

Commenter cet article

N
Merci pour ce dernier et 10ème tome, super je l'adore hate de lire les autres manhwa
Répondre
E
merci pour cette merveilleuse série. Les séries de hwang mi ri et han yu ran sont mes préférer. Merci pour toute celle que vous avez faite et êtes en train de faire. Bon courage pour la suite et joyeuse été et bon temps.
Répondre
N
Coucou Emilie ~ <br /> merci pour tes encouragements et bon été à toi aussi.
M
coucou nicia gros probleme avec le chapitre 41 ca dit erreurs temporaire sinon merci pour ces chapitre ca fesais 7 ans la plus part ni croyais plus du coup super surprise merci
Répondre
N
merci pour ce manga vivement la suite
Répondre
N
merci pour ce
Répondre
N
Merci de garder ce manhwa même s'il est en pause. La traduction anglaise à repris donc projet pas abandonné. Merci j'adore les manhwa surtout celui ci.
Répondre
L
d 'abord merci pour les chapitres précédent ( d ailleurs la dernière fois je me souvient que certains liens des premier tome étaient morts ) et oui les scan en us sont "biens" avances je vient de<br /> trouver le chapitre 38 mais vous devez être surement occupez avec d autres projets certes et peut-être manquer vous de personne mais s il vous plait continuez le projets !!!
Répondre
A
Bonjour, il me semble que ce projet a bien été repris par une team anglaise<br /> Voilà :)
Répondre
L
Je sais pas si vous savez mais la team friendship scans<br /> qui s'occupe de la traduction du projet en anglais a sortir il y a deux 3 jours un nouveau chapitre le 37 je crois ! Mais après il faut aussi savoir que la team friendship scans a beaucoup de<br /> projet en cours et que donc les sorties sont assez irréguliere
Répondre
F
J'adore ce manhwa merci pour les traductions. S'il vous plaitde l'abandonné pas.
Répondre
M
C'est quant le chapitre 37 ?
Répondre
L
Il est génial
Répondre
A
<br /> bonjour ou bonsoir je voulais vous remerci de tous les efforts que vous faite :)<br /> mais je voudrai vous demandez a quant la suite de forbbiden kiss faut il attendre a son arré( ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore! Vivement la suite!<br /> Merci à la team pour le boulot fourni. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le chapitre 27 est sorti par " A duck's paradise " ! =D ! O faite merci pour votre travail j'adore !! 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de voir que ce projet a été repris par la team de A Duck's Paradise, ils ont déjà sorti le chapitre 26, j'espère que la traduction française ne tardera pas, depuis le temps que cette<br /> histoire est en pause...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les choses devienne intéresent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis trompée je voulais dire le tome4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me trompe peut etre mais yavé pas le chapitre 4 avAnt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c ken la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nicia il ya un probleme avec le tome 2 c'est le tome 3 qui s'affiche et il es donc impossible de le lire . Pourra tu regler ce probleme des que possible ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Saku .. normalement j'ai réparé le lien .. ça devrait<br /> aller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est OK <br /> <br /> <br /> Y a plus aucun virus. Merci de les avoir postés, c'est vraiment un manhua géniale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le fichier était déclaré comme vérolé hier (même si en fait il ne l'était pas... on ne sait pas pkoi il y a eu cette alerte) mais depuis nous avons réglé le<br /> pb. Reteste car je viens de voir et pour moi aucune alerte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a un virus sur le chapitre 21 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens annoncer un petit Beug cher jeune gens lorsqu'uon clique sur la Cover 2 on est redirigé sur la trois ! ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci a grand merci a nicia-samma et tous ceux ki les on dit mais nicia-sama jevls demander escekesest normale kand je clike surle vlume 3 de forbidden kiss  il me donneles voullume n2 ?<br /> <br /> <br /> merci dele eparer kand taura le temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce manhwa car c'est mon préférée de ceux que j'ai lu !!! Je vous remercie de le traduire en français car j'ai vu tous les volume jusqu'à la<br /> fin et je comprenait rien ! (je suis nulle en anglais !) Enfin merci parceque grâce à vous je comprend l'histoire !<br /> J'espère que vous le traduiré jusqu'au bout Surtout qu'on se régale à la fin ! (je crois que je vais révéler la fin ? et ben non je ne dirais rien car c'est top secret !!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cc c t juste pr savoir si tu conésé dotre blog comme le tien ou il mette ls scans en ligne ? Merci d'avance, ton blog est super je l'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuu je pensai pas jallai aime mai jadoreee ♥<br /> <br /> <br /> please la suiitteeeuh<br /> <br /> <br /> je kif son frere xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien, c'est vrai que vu comme ça c'est pas faux . ^^'<br /> Bon je pense tout de même que le film a legerement tiré ses idées de F.K . x)<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre