HBW chapitre 66

Publié le par Nicia

67.jpg

 

 Mais qu'à bien pu encore faire Ha Ji pour mettre Han Seo dans cet état ?

Pour le découvrir ...  chapitre 66, volume 13

Publié dans News

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Il était exellent ce chapitre!<br /> <br /> <br /> Et Han seo qui rigole comme ça, ça vaut le coup de le lire XD<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chapitre =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le chapitre ! j'adore quand Han seo est mort de rire comme ça, je trouve ça trop marrant. XD <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me demande ce que tu nous as encore préparé avec tes tittes abeilles. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre j'apprecie de plus en plus ce manhwa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Happy !! Happy !! Je mange et je me dévore ça !!! Mici les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre