Sorties du 15-10

Publié le par Nicia

Bonjour à toutes et à tous !

Timide alors pour les sorties du jours, nous allons commencer par la fin du c hapitre 14 de

Saiunkoku Monogatari, nous avions donc laissé Shuurei chez le Ministre Kou (Tilt pendant que Ensei attendait les brigands à l'extérieur. Celui-ci reçoit de l'aide extérieur... 

098

Ensuite plus tard dans la soirée, le c hapitre 26 de Tsuki no shippo en

co-copuction avec MAGICSCANS

Le seigneur Ieyasu restera-t-il sur ses postions ? Gardera-t-il Usagi auprès de lui ?

06

Le chapitre de Saiunkoku est déjà posté.... Pour Tsuki il faudra attendre que je le termine.

bonne lecture à toutes et à tous...

 

 Au programme de demain ... SKIP BEAT ....



Publié dans News

Commenter cet article

J
<br /> <br /> J'aime trop ce que je suis en train de transcrire^^ Et j'attends tsuki no shippo avec imaptience!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> arigato pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Skit Beat =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUah !! Classe la rubrique Fansub !! J'ai hate de voir le résultat lorsqu'elle sera enfin terminer !!<br /> <br /> <br /> BOn c'est pas tout ça mais je suis en retard pour mes transcriptions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ces deux chapitres, vivement demain pour Skip Beat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OMG<br /> <br /> <br /> Skip beat !!<br /> <br /> <br /> Je suis trop heureuse et merci pour tout ces chapitres...<br /> skip beat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re, il était vraiment super le chapitre de saiunkoku !! Jai vraiment hâte de lire la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woooh ! Super programme, merci Nicia <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre