HBW chapitre 87

Publié le par Nicia

hot blooded woman.17

 

Hello tout le monde ..

 

Alors voici sans plus attendre le chapitre 87 qui =entame le volume 17 de

HOT BLOODED WOMEN

Un volume haut en couleur, mais ça vous le découvrirez au fur et à mesure..

 

Pour info, il reste donc 8 volumes de ce projet, étant donné qu'il fait partie des plus anciens à présent, je me suis donné comme objectif de le finir en juin...

Alors bonne lecture...




Publié dans News

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii :D J'adore vraiment Han Seo
Répondre
R
<br /> <br /> Salut salut,<br /> <br /> <br /> Waaaah ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis de commentaires...Honte à moi, je mériterai (presque) d'être flagellé mais comme le disait Force Rouge, il n'est jamais trop tard pour<br /> s'amender. Je remercie donc notre Nicia international ainsi que sa petite ruche.<br /> <br /> <br /> Merci les filles ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre<br /> Bonne chance pour atteindre ton objectif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello, je viens de découvrir ton petit site.<br /> <br /> <br /> Merci pour les chapitres. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le chapitre.^^<br /> <br /> <br /> j'espère que tu atteindras ton objectif. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello ! <br /> <br /> <br /> Breef comme je sais lire, ecrire et parlez couramment l'anglais enfin je croi ;) Je voudrai savoir si je peux<br /> vous aidez a traduire ceux manga comme d'autre ... Car moi je quitte jamais jamais l'ordi a part pour les cours ^^ J'ai du temps a donnez et sa va faire plaisir de traduire pour d'autre que mon<br /> petit plaisir personnel ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> arigato<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour atteindre ton objectif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre