Hum... sorry !

Publié le par Nicia

mangadiv34

 

Kikou tout le monde !

 

Alors tout d’abord, sorry pour l’absenceinvolontaire, cela va de soi.

Dame migraine a décidé de jouer a cache cache avec moi depuis dimanche, et m’a bien coincée cette fois-ci.

Aucun moyen d’y échapper, et j’ai du attendre «  patiemment » qu’elle s’ennuie et aille voir ailleurs 

Quoi qu’il en soit, je croise les doigts...

Donc du coup, pas de programme pour la semaine, car il faut que je rattrape mon retard.

Pour aujourd’hui, vous aurez donc Crazy girl shin bia qui était prévu pour hier, et suivant le temps qu’il me restera, Kanata kara, le chapitre 17 (je crois)..

Normalement, le chapitre 33 de The female wolf boy

(à confirmer dans la soirée)

 

Pour demain ..Hum .  Je ne sais pas encore

Peut-être tsuki no shippo le chapITRE 33 

Ou sainkoku ?   aucune idée en fait .. mais bon vous aurez quelque chose ça c’est sûr !!

Sinon je suis toujours en attente du chapitre 73 de the one, qui n’est toujours pas sorti,

c’est bizarre mais bon.

ENSUITe, en ce qui concerne, say say say, forbidden kiss, en attente US.

Je viens de voir que le chapitre 55 de KYOu koi était sorti, je vais faire la trad demain je pense

Donc à  ce soir pour vos sorties, d’ici ça je serai peut-être un plus inspirée (je vais faire le plein de caféine)

Publié dans News

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Prends soin de toi Nicia! Et essaie l'aromathérapie je crois que ça marche pour les migraines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prends soin de toi et reviens nous vite en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nous ne sommes pas a quelque jous prés, vue que tu nous entraines bien(  lol ton coté sadique )!!! alors repose toi bien,  c le plus important.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oulala faut te reposer, le meilleur remède c'est notre ami dodo^^<br /> <br /> <br /> Et oui l'ordi n'est pas à recommander, prend une pause les scans peuvent attendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que ta santé est meilleure. J'adore les nouvelles couleurs du site. Avant je ne voyais pas bien! Maintenant, c'est parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Poue ma part je fais juste un commentaire : le blog est encore plus stylé ^^<br /> <br /> <br /> ( et merci pour les chapitres)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Repose toi!! c'est important et je suis sûre que c'est parce que tu réfléchis trop à la manière de nous torturer que tu as eu cette migraine .... je propose donc que tu arrête de nous<br /> torturer  ( mais euuuh j'ai le droit de rêver!!!)<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement Nicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh tkt c'est pas grave si les chap sont en retard ^^ on sait se tenir comme dirai l'autre X) jte souhaite un bon retablissement et merci pour ses chap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kikou ... ^^<br /> <br /> <br /> Tout d'abord ... LA SANTE ..... c'est important  ... alors prend soin de toi ... et t'inquietes ... on saura patienter pour les sorties à venir .... ( hein qu'on sait patienter ... ^^ ....<br /> !!!) ....<br /> <br /> <br /> Alors relaxe .... et bises .... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouah ca du etre dure, en tout cas Bon retablissement!!<br /> <br /> <br /> Et encore merci de nous gater autant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon retablissent nicia, gambatte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement merci pour ton boulot, je me suis fais mal au genoux donc j'ai pas sport et l'aprem je m'ennuie légérement lol mais grâce à ton travail acharné, je résiste au suicide. XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Repose toi bien et bon courage !! La santé avant tout !!!! C;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> remet toi bien nicia force pas trop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui reposer BIEN !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même chose que les autres commentaires : Repose toi et prend ton temps. Rien ne presse. On préfère t'avoir en bonne santé ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf pas cool la migraine, je suis sure que c'est un coup de Beagle.... ça faisait longtemps qu'il avait pas fait des siennes celui là. <br /> <br /> <br /> t'en fait pas nicia, on comprend, et prend tout le temps que tu veux pour te reposer. Par contre je sais pas si la caféine c'est très recommandé quand on a mal à la tête ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage nicia-chan tu vas la vaincre cette migraine. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello ^^<br /> <br /> <br /> repose toi bien et ne force pas de trop <br /> <br /> <br /> Merci pour les chap <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre