Hm ? Selly, tu n'as pas vu Crimson Hero ?

Publié le par Nicia

page.png

 

Kikou !!!

Ben alors les filles ?

Vous  n'avez pas vu ça à la fin du chapitre de

Kaikan Pleasure ?  Hum...

ça se ramolli dites-mois ...

Vous avez un autre chapitre (l'un des projets préféré de Selly)

à découvrir .. en plus y'a pas besoin de chercher...

Il suffit juste de trouver quel est ce chap..

et dire qu'il vous attends depuis samedi .. non mais franchement

... 

en plus, à la fin du chapitre un autre indice pour trouver autre chose !!

Alors ... à vous de jouer

 

à plus tard pour la suite !!

 


Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> Merci pour C.H, bon anniv Selly (désolée du retard --') Nicia je n'arrive pas aller au tome 7 :/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le chapitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouai !!! yushin a du soucis a se faire...il va se passer plein de truc aprés se chap ( trop mignon vous verais )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bug chez moi. Quand je clique sur le 08 c'est le tome 07 qui apparaît... Beagle lâche-moi la jambe.<br /> Oui tu es malheureux de voir qu'Ari' est partie sans toi, c'est pas ma faute !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> juste pr signaler que le volume 8 renvoie au volume... 7 en fait;( merci pr tt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> QQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????<br /> Il m'attend depuis samedi ? C'est pas juste....... J'aurai dû aller voir... C'est malin, je peux pas aller bosser sans l'avoir lu... Sadique... Mais je t'aime quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> crimson hero...je vien juste de relire le chap 1 SUR MON ordi ET QUAND JE LAI FINI JE ME SUI DIT " TIENT JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE SUIS SUR QUE NICIA va nous parler de sport, vu que sa fait un<br /> pti momentque les chap de crimson ne sont pas sorti, tient jvais allez voir sur son site " beh j'avais pas tod :)<br /> <br /> <br />
Répondre