JOYEUX ANNIVERSAIRE SELLY

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !

 

Tout d'abord, les sorties du jours Normales.

MBV chapitre 25 et Tsuki no Shippo Chap. 51

en co-pro avec la BB et la Magicscan

(merci Rosen et Mel)

 

MAINTENANT PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES

 

Alors comme vous avez du le voir sur la Ban ..

c'est l'anniversaire de .... Ta-Dam ...

Sellenee (alias Selly)...

mais comme à la fin de la semaine, ce sera aussi l'anniversaire

de Jaycee... d'où " les filles"

Alors nous allons commencer par torturer ..

euh.. pardon, faire plaisir à Sellenee...

 

Alors BON ANNIVERSAIRE SELLY  ~ 

 

selly.png

cadeau

 


Publié dans News

Commenter cet article

K
<br /> Ca y est .. j'y suis arrivée ... 2h du mat'... j'ai officiellement rattrapé mon retard sur Skip Beat en 5 jours à peine O_____________O ...<br /> Y a des moments où je me dis : "ah m*rd* je suis vraiment accro, mais c'est tellement bien >w<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hind > Snif T_T ... Et dire qu'au début je me disais : "Je m'en fous de ce foutu type, je ne lirai jamais le manga è_é" ... Au final j'ai commencé l'anime, repris le manga où il s'arrêtait et je<br /> me retrouve au volume 21 en deux jours o_o ...<br /> (je précise que j'ai repris au volume 12 hier à 16h .......)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou, c'est juste pour demandez: vous pouvez mettre le mot de passe une fois que tout ceci seras fini? Je sens que si je le vois je dirais "mais bien sur! quel cloche que je suis!" (et je passe<br /> la suite) mais bon sa m'enbeterais de pas le savoir.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hé hé hé , désolée Kaneko mais tu es foutue comme toutes les lectrices ici!!! Une fois que tu commences skip beat tu peux pas arrêter!!!<br /> Je tiens à te dire que Nicia aime nous torturer avec des images alléchantes de Ren à chaque sortie alors commence à économiser pour t'acheter une perruque parceque tu vas t'arracher les cheveux XD!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Euh d'abord, bon anniversaire Selly !<br /> Et merci pour ces deux chapitres !!!! :)<br /> <br /> Ensuite...<br /> <br /> AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRSSSS !!! Ça fait 6 volumes de Skip Beat que je m'enfile d'affilé T^T ... Je crois que je suis devenue accro T___T ... J'aurais pas dû regardé l'anime .... Que<br /> quelqu'un m'aide à décrocher O_O<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon et bé moi je passe mon tour pour le mp. J'ai beau essayer je trouve pas. Merci nicia c'est vraiment de la torture!! Je vais géter le moment où je pourais le voir bien ranger a sa place ^^ c'est<br /> plus simple et je perdrais moin de cheveux comme sa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Boonne fete Selly(dsl du retard, j'ai aucune excuse =()!!! J'espère que t'as passé une bonne journée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bon anniversaire à toi Selly ^^ Il semblerait que tu as été bien gâté =) ! En tout cas, j'espère que tu passeras une bonne journée =°) !<br /> Bisous ^^<br /> <br /> Merci pour les chapitres aussi ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hoo et merci pour les chapitre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon anniversaire Sellenee!!<br /> Dsl je sis un peu en retard mais j'ai une bonne excuse (moi aussi je fétai mon anniv (même si c'était un peu en retard) et en me connectant bé je vois la nouvelle et técrit dessuite donc voila. Et<br /> encore BON ANNIVERSAIRE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ces chap et Bonne annive Selly<br /> C'était pour dire que le chap 25 de MBV n'est pas entier voilas donc merci encore a tpus se que vous faite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire ma selly chérie ! ^^<br /> ahlalala tu es gâtée... le beau Hugh Jackman (et Feilong mais ça je laisse plus à l'appréciation de Amy ^^), là tu vas passer une bonne journée.<br /> plein de bisous pour toi et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors félicitations Bouldenette ! Ce montage est superbe !!! XD C'est vrai que j'aurai dû m'en douter ... Nicia est trop douée et occupée avec la torture ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joyeux anniversaire Selly !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour Tsuki no Shippo !!!!! >w<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joyeux anniversaire selly :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire en retard selly,et beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PS : C'est quel personnage de manga sur le montage ? Pas d'Hakuouki ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Selly !!!<br /> PS : Selly, t'as TROP BON GOUT en matière d'homme !!!!! Hugh Jackman ... Hummm XD ! J'adore le montage ( Bravo Nicia ).<br /> On n'a pas fini de saigner du nez avec tout ça. Je le sens ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   HiHi... Morgane .. le Montage est l'oeuvre de<br /> Bouldenette (alias Nange).. moi pas être assez douée pour cha... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeux anniv Selly bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon anniversaire selly et merci pour les scan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HB! Merci pour ces deux chapitres!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne anniversaire Selly<br /> <br /> et Nicia pour MBV 25 les scan ne sont pas dans le bonne ordres sinon super votre travail<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi j'ai trouver~ Nicia t'es qu'un sadique même dans les indices, heureusement que je commence a avoir l'habitude x)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne aniv<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho bien sur que je suis égoïste, voici un autre indice.<br /> Cherchez dans l'image de la news... C'est à rajouter à l'indice de Nicia plus bas.<br /> Quoi vous vouliez le mpd ? Désolée mais je suis une sadique aussi mwahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> happy birthday !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> silvousplait pouvez vous me dire le mots de passe pour ceux qui ont trouver<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'es une sadique ! C'était pas en minuscule -_-<br /> Bon allez, je profite de mon kdo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   oooh.. z'avais mis deux majuscule ?  Oups<br /> !  Sinon, tu as trouvé la suite ?  à la fin des chapitres, un indice pour la suite ...  ché pas une chasse ... juste un jeu de piste..<br /> <br /> <br /> Alors que te dis la fin du chapitre ? !!!  Et dire que ça continue aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Et n'oublie pas...  le terrain de jeu s'est agrandi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelqun peut me dire le mots de passe sil vous plait<br /> <br /> <br />
Répondre