Love Celeb chapitre 08

Publié le par Passionmangascan

Loveceleb05
Bonjour à toutes et à tous !!

Voici donc le chapitre 08 de Love Celeb .... que vous attendiez pour hier soir.... en fait, de voir le beau Sakuya... m'a donné envie de relire Kaikan Phrase... et j'ai laissé tomber les scans pour me gaver de Sakuya, Aine et le reste de la bande.... (ça faisait au moins 6 mois que je ne l'avais pas lu...)....   OOhh... comme j'aimerais pouvoir vous en faire profiter....!!! 

Donc pour en revenir à Love Celeb...  l'arrivée de Sakuya perturbe... notre beau Gin.... qui perd complètement les pédales... (faut dire qu'il ne lui faut pas grand chose....)  ... en tout cas, partie de rigolade assurée pour ce chapitre.... et dans le suivant ... c'est encore pire... Les nerfs du pauvre Gin vont être mis à rude épreuve... et Kirara.... égale à elle-même patauge complètement... qu'ils sont mimi tous les deux .... oooh....

Sans plus tarder je vous mets ce chapitre et ensuite, je vous annonce le programme de la semaine.....

 

Bonne lecture

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

L
Est-ce qu'il te serais possible de poster Kaikan phrase??je n'arrive plus à le retrouver
Répondre
A
<br /> Nami le 16/11/2009<br /> merciiii !!!!!<br /> <br /> <br /> lunanga le 16/11/2009<br /> faut avouer que Sakuya peut faire tourner la tête de n'importe quelle fille, Gin a de quoi avoir peur. XD<br /> <br /> <br /> Arisa le 16/11/2009<br /> Oh mon dieu ce que j'aime Love Celeb *0* Surtout Gin x) Ce chapitre, je n'ai fait qu'accentuer ma toux à force de rire xD J'ai vraiment plus de gorge x) oh ce Gin est trop Beau o/ Et quand il est<br /> en mode chibi, il est trop chou<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 16/11/2009<br /> chapitre magnfique que 'jai dégustée j'en veux encore rare que je dise ceci sur un love celeb !<br /> <br /> <br /> anges907 le 16/11/2009<br /> Je vais le télécharger de suite en plus ya sakuya!<br /> <br /> Merciii pour le chapitre!<br /> <br /> <br /> cassy^^ le 28/11/2009<br /> kommen on fai pour lire sil vou plai?? ji arrive po!!!!<br /> <br /> <br /> Bouldenette le 28/11/2009<br /> Coucou Cassy ! Pour lire, il faut regarder dans les rubriques que tu as sur ta gauche : tu cliques sur les scans qui t'intéressent ( ex : · 13 - Scan Love Celeb ) et là tu auras un message par<br /> volume rassemblant les différents chapitres avec la possibilité de soit les lire en ligne soit de les télécharger (si tu es dans ce cas tu pourras voir la méthode postée par Nicia intitulée 00 -<br /> Comment Télécharger ) Bonne lecture :)<br /> <br /> <br />
Répondre