Midnight et Barairo

Publié le par Passionmangascan

midnight12
Re-kikou !!

Apparemment, mirorii refonctionne.... donc voici les chapitres de Midnight et de Barairo....

Bonne lecture à vous

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> gorgeousnightmare le 26/11/2009<br /> ah bon?! moi sa marche toujours po =(<br /> sinon je suis que vous avez du bon boulot comme dhabitude, donc pressé de lire ces chapiiiitre!! ><br /> <br /> <br /> kikou le 26/11/2009<br /> Wouaaaaa GENIALISSIME , des merveilleux mangas. MERCIIII pour les traductions.<br /> <br /> <br /> kikou le 26/11/2009<br /> Moi çà marche ( téléchargements ) . Merci pour ces merveilleux chapitres.<br /> <br /> <br /> Anonyme le 26/11/2009<br /> oh! bah c'est nickel lol ! merci^^<br /> <br /> <br /> mamanbidou le 27/11/2009<br /> très joli blog interessant ! les dessins sont très beaux ! merci d'être passé sur mon blog c'est sympa ! on ne donne pas dans le même genre mais au travers de mes lectures chez vous on n'est pas<br /> très loin finalement ! merci de m'avoir invitée , je reviendrai ! à bientôt ! amicalement mamanbidou<br /> http://mamanbidou.centerblog.net<br /> <br /> <br /> lunanga le 27/11/2009<br /> merci pour les sorties ! ^^<br /> <br /> <br /> linoa le 27/11/2009<br /> Encore un bon moment de detente. Je ne te dirai jamais assez merci pour le travail que tu fournis(heureusement que tu est la hihihi)<br /> <br /> <br /> Serena le 27/11/2009<br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> anges907 le 27/11/2009<br /> Il est trop beau sur cette image!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre