Midnight et Barairo

Publié le par Passionmangascan

midnight12
Re-kikou !!

Apparemment, mirorii refonctionne.... donc voici les chapitres de Midnight et de Barairo....

Bonne lecture à vous

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

Anciens commentaires 24/03/2010 15:03


gorgeousnightmare le 26/11/2009
ah bon?! moi sa marche toujours po =(
sinon je suis que vous avez du bon boulot comme dhabitude, donc pressé de lire ces chapiiiitre!! >


kikou le 26/11/2009
Wouaaaaa GENIALISSIME , des merveilleux mangas. MERCIIII pour les traductions.


kikou le 26/11/2009
Moi çà marche ( téléchargements ) . Merci pour ces merveilleux chapitres.


Anonyme le 26/11/2009
oh! bah c'est nickel lol ! merci^^


mamanbidou le 27/11/2009
très joli blog interessant ! les dessins sont très beaux ! merci d'être passé sur mon blog c'est sympa ! on ne donne pas dans le même genre mais au travers de mes lectures chez vous on n'est pas
très loin finalement ! merci de m'avoir invitée , je reviendrai ! à bientôt ! amicalement mamanbidou
http://mamanbidou.centerblog.net


lunanga le 27/11/2009
merci pour les sorties ! ^^


linoa le 27/11/2009
Encore un bon moment de detente. Je ne te dirai jamais assez merci pour le travail que tu fournis(heureusement que tu est la hihihi)


Serena le 27/11/2009
Merci beaucoup!!


anges907 le 27/11/2009
Il est trop beau sur cette image!!!!!!!!