My boyfriend is a vampire Vol.02

Publié le par Nicia

Cover V02

 

 

RESUME

 

Pour rendre service à son meilleur ami, Da In se déguise en fille afin de se faire passer pour sa petite amie, et ainsi, décourager une fille qui le  harcèle. En se rendant au rendez-vous, Da-In est témoin d'une scène entre une belle jeune fille et un garçon d'une beauté mystérieuse.  Ce dernier, s'en prenant à la jeune fille, Da In se précipite et la secoure, pour se faire aussîtot jeter.   Le soir même, déguisé en fille pour servir d'appat, Da-In se retrouve à proximité du vieil entrepôt avec ses gars.  Surgissent alors deux garçons qui les terrassent en un temps record.  Da In parvenant à les détourner, pénètre dans le vieil entrepôt et se retrouve face à un groupe  de jeunes étudiants plus étranges les un que les autres.... avec une force surhumaine ....

 

presentation1

 

VOLUME 02 COMPLET DDL 


CHAPITRE 05 (ddl)           Lecture en ligne

CHAPITRE 06 (ddl)           Lecture en ligne

CHAPITRE 07 (ddl)           Lecture en ligne

CHAPITRE 08 (ddl)           Lecture en ligne

 


Commenter cet article

A
<br /> <br /> Oh my god ! <br /> <br /> <br /> je viens de lire les deux d'affiler et c'est juste super ! cette histoire est géniale !!!<br /> <br /> <br /> bon ok j'exagère un peu peu etre mais ... bon sang au moins il y en a dans tous les sens ! j'arrive pas à prévoir la suite donc je suis à fond dans<br /> l'histoire !!<br /> <br /> <br /> drolement précée de lire la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime aussi énormément ce manga... c'est vraiment super... J'attends impatiemment la suite mais sortir de volume d'un coup déjà c'était exeptionnel alors... j'en espère pas trop non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    Héhé .. Jeanne-Alam.. ne t'inquiète pas la suite est prévue.. pour<br /> bientôt ... très bientôt ...<br /> <br /> <br /> en plus il se passe TOUT CAAAAAAAAAAAAAAAAAA... ça va être ENORME !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop bien ce manga<br /> <br /> <br /> dis moi nicia-sama la suite elle sort quand??????<br /> <br /> <br /> j'ai trop trop hate à la voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vivement la suite MERCI ENCORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre