Pour Mokuren

Publié le par Nicia

mangadiv99

Bonsoir Mokuren

Avec tous tes commentaires, tu fais parti des "habitués" maintenant... Merci....

En ce qui concerne Love Celeb, il a commencé à être éditer mais le projet a été abandonné. Donc il existe 3 ou 4 volumes de traduit en français.. (je crois). Le reste du manga n'a pas été traduit. Pour ce qui est des goûts.. personnellement j'aime beaucoup son auteur... mais il est vrai que Love Celeb est plus "cru" dans ses dialogues et dans ses images. Mais l'histoire est assez bien faite quand même. Il faut que je le relise entièrement, ça fait un sacré bail que je ne l'ai pas lu.

Voili voilou.... 

Bonne soirée

Nicia

Commenter cet article

A
<br /> angie le 22/09/2009<br /> je parlée de skip beat mais c'est réglé. merci de ton aide<br /> <br /> <br /> Mokuren le 23/09/2009<br /> Kikou<br /> <br /> Chouette je suis une habitués maintenant! >.
Répondre