Pour Angie

Publié le par Nicia

mangadiv100

Bonjour Angie,

Tout d'abord merci d'être venue sur mon blog. En ce qui concerne ta question, je pense que tu veux parler des liens qui ne sont pas souligner peut-être.  En fait, les liens non soulignés ne sont pas encore activés.... Sauf en ce qui concerne Midnight, mais je vais rectifier ça, car effectivement ça porte à confusion... Par contre, si tu n'arrives pas à lire les mangas qui sont en lignes, c'est autre chose.

Peux-tu me préciser exactement quel manga au juste pour que je puisse vérifier s'il y a réellement un problème.

Sinon, en principe, il suffit de te placer sur le numéro du chapitre que tu veux télécharger ou lire puis de cliquer. (pour la lecture en ligne il n'y a que Skip Beat et Barairo my honey -  les autres sont seulement en téléchargement).

J'espère que j'ai pu t'aider. Sinon recontacte moi.

Nicia

Commenter cet article