Prisonner

Publié le par Nicia

 

Commenter cet article

A
il faut allez sur dilandau.com (télécharger des musiques) puis taper egao no wake hikita kaori(rechercher musique) et vous trouverez votre recherche entre parenthèse (skip beat)
Répondre
A
cc tous le monde alors merci pour le lien et j'adore trop j'en fonds encore un grands merci
Répondre
S
<br /> <br /> salut ce serait pour savoir si vous pourriez m'envoyez la chanson parce que je trouve po et sa m'enerve ! Au faite (verifie si il n'y a personne derriere ) VIVE LE NICIADISME !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop cool cette chanson!  TROP COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si vous voulez avoir le l'album OST avec les themes musicaux de l'annimé cliquer :) http://www.ost-center.fr/ost/anime/skip-beat-ost-3568.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou le 16/12/2009<br /> Trop génial , j'adore . Merciiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre