The One Chap.46

Publié le par Nicia

019.jpg

 

Bon allez .. Je vous ai suffisamment fait attendre ..

alors voici sans plus attendre .. la chapitre 46 ... héhé..

Bonne lecture ...

 

Publié dans News

Commenter cet article

R
<br /> <br /> Salut, un petit message pour vous remercier du gros travail que vous faites. C'est toujours mieux de lire en Français qu'en anglais.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous que nous donnerez encore plus de bonnes choses à lire!<br /> <br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> ps: je ne suis pas trop adepte des chasses aux trésors ms le site est super! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à ce moment c'est trop bien n'empeche c'est galère là où j'en suis en plus je suis trop sensible sa m'énerve je vais inonder ma chambre si sa continue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii bcp bcp bcp Ô Nicia-sama!!!!! sniffffff trop triste l'histoire de Yin !!!!!!! Vivement la suite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yay !!!! Arigatô gosaimasu !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais lire tout ca !!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu nous gâte vraiment mais j'ai la mauvaise impression que ce n'est pas de très bonne augure pour la suite...Quoiqu'il soi merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais bien faire comme Lele et sauter dans les bras d'Eros. XD il ma manquééééé !!! ^^<br /> <br /> <br /> merci pour le chapitre ! J'adore les semaines spéciales The One, on en a jamais assez. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nooooooooooooooooon (desespoir total) pourquoi sa s'arrete la!!!!!!!!!! fo attendre demain??? aaaaaaaaahhhhh ( s'effondre ) jveu voir la suite c trop dur!!!! merci pour le chapitre et vivement le<br /> prochain....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Arf, tout à l'heure les images ne s'affichaient plus encore une fois, et je n'ai pas pu voir la surprise du chap 46 ! Mais maintenant je peux enfin me jeter dessus, Domo Arigato !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci arigato nicia-sama pour ce fabuleux chapitre<br /> <br /> <br /> j'ai très hate a lire la suite merci<br /> <br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meci beaucoup de nous gater, j'ai hâte de lire la suite si tu veux bien la partager, Madame la reine niii-sama la gracieuse ! (nous torture avec ce "chapitre" pimenter!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour ces chapitres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me lasse pas de lire The one *o*. ils attendent quoi pour le licencié en france pfft T_T.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nicia
Répondre
P
<br /> <br /> CHA / PITRE  /47, CHA / PITRE  /47, CHA / PITRE  /47 !! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Méchantttttttt !!! Comment-peux tu laisser des pauvres âmes sans défense voir un chapitre pareille !! Hoooo mes yeux !!!! Sauver moi ! Xp  <br /> <br /> <br /> (ps: je suis toute émoustillée par ce chapitre, merci et vivement la suite ! Je compte sur vous !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce deuxième chapitre,<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> YOUPIIII !!! J'attendez sa depuis .... des siècles lol<br /> <br /> <br /> Met vite la suite et ne sois pas méchante x3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii nicia pour ce chapitre ^^ jattend la suite avec impatience =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii pour ce 46 eme chapitree :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bennis sois-tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'attend la suite avec impatience ^-^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GRAZIE MILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre